j ai installé un mute sur ma jag et changé les micros (ainsi que un recablage dans le style d'une ricaine )
j ai trouvé un mute complet aux us sur un forum sinon c'est impossible de trouver le ressort

j ai cherché en gsb une plaque de cuivre pour faire le blindage il n y en a pas alors sytème D on prend une canette en alu on coupe et on recouvre de cuivre adhésif ça fonctionne comme cela je peux souder dessus on met un bout de double face en dessous pour pas que ça bouge

:linux:
mon mute fonctionne mais est un peu dur faut peut etre que je perce un poil plus profond là je suis à 36 mm mais vu que j ai utilisé une mèche à bois de 12 la pointe fait 5 mm de plus alors méfiance le corps fait 42 mm donc j ai pas envie de traverser ce serait ballot :? j ai agrandis avec une mèche défonceuse 12.7 mm vu que c'est du ricain :pac: font suer avec leur pouces :pac:
autrement c'est bon les améliorations attendus sont là ,plus de bruit de fond et surtout les micros sonnent nettement mieux plus chaud
là c'est des avri (jaguar us fender que j avais en stock :viking: ) mais j ai commandé des micros pickup whizard comme ma jazzmaster ,mais vu qu ils sont livré sans capots et la griffe (et c' est horriblement cher pour le prix de 2 covers et 2 griffes tu as un micros us