Pareil :DBeren a écrit :ahahaha, le coup de la prise jack, on s'est tous fait baiser!![]()
C'est pas grave, la gratte est superbe et tu vas rattraper ça finger in the nose

Pareil :DBeren a écrit :ahahaha, le coup de la prise jack, on s'est tous fait baiser!![]()
Heu beaucoup de manches vissés n'ont pas de système mécanique pour garder l'axe. T'inquiette, une fois vissé ça bouge pas.El Tanjo a écrit : par ailleurs je me suis rendu compte d'une erreur de conception. :pac:
J'ai fait un neck pocket comme si j'allais coller le manche mais en fait je le visse .......il n'y a rien qui rien qui bloque le manche dans l'axe, pas de butée mécanique. Les efforts vont être reportés sur les vis et vive le jeux sous peu de temps....
il va falloir que je rajoute une cale en fond de cavité micro pour sécuriser ça.
on devrait interdire l'écriture sous influenceil n'y a rien qui rien qui bloque le manche dans l'axe,
Un argument imparable, j'en ai a vendre :mrgreen: mais c'est pô des P90 :siffle:El Tanjo a écrit : J'ai bien ma petite idée, mais des fois que l'un d'entre vous ait un argument imparable en faveur des GFS :)
Et pourquoi pas tout simplement une teinte :siffle: ou 2 d'ailleurs, d'abords une foncée, puis ponçage et ensuite une 2ème plus "marron"?reste à se pencher sur la teinte du corps. je vais faire des essais avec de la peinture acrylique, encre, café......enfin ce que je trouve pour foncer un peu le frêne et atténuer les traces noirs