je voudrais acheter des supports muraux (car je manque de place )
avez vous des marques à me conseiller ou des idées sur les pièges à éviter
j ai trouvé cela
en bois
et là je sais pas
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
Pour les pièges à éviter: apparement certains supports entrainent des réactions sur les vernis cellulo,à voir...Mais ce n'est qu'une info que j'ai lu un jour,je n'ai pas "testé"
Oui c'est sûr, toutes les gaines à base de latex réagissent avec les vernis cellulo, ça fait des décennies que c'est comme ça et les fabricants de stands en fabriquent toujours avec des mousses inadaptées
Le problème c'est que ça n'est pas toujours indiqué et à défaut de savoir à quel matériau on a à faire il vaut mieux doubler la gaine avec quelque chose dont on est sûr.
Sinon pas vraiment de marque à conseiller, juste que la première photo faudra penser à les mettre à l'endroit avant d'y accrocher une guitare :siffle:
caribou a écrit :
Sinon pas vraiment de marque à conseiller, juste que la première photo faudra penser à les mettre à l'endroit avant d'y accrocher une guitare :siffle:
:mdr17: :mdr17: :mdr17:
La guitare archtop est la plus belle de toutes ! Si, si, c'est vrai ! (Opinion qui n'engage bien sur que moi, je suis de mauvaise fois parce que j'en joue)
Dans le cas où tu n'aies pas besoin de mettre des guitares à différents endroits, pourquoi ne pas le fabriquer ce support?
Deux planches, trois supports au brico du coin et un peu de tissus ou de moquette pour protéger les emplacements. Bon après si c'est pour trôner dans le salon, faut chiader un peu plus le modèle que moi :sif: :wink:
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
j ai vu cela alors oui c'est faisable
mais quel essences ? multiplis ,huilé ,vernis
par contre je vois plus cela à plat ,des petits en décalé sinon ça va me bouffé de la place :wink:
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
J'utilise ça , c'est des supports pour outils de jardinage , l'avantage c'est que ça ne coute rien et vissé dans un joli morceau de bois c'est pas pire , ça existe en une autre couleur que rouge :mrgreen: