Rosace faite :

1er drame de la journée! :pac:
La vis du compas Dremel à lâché et je suis carrément rentré dans la rosace! :kalash: J'avais pourtant l'impression de l'avoir bien sérrée, maintenant je fait le bourrin et pis voila!
J'ai mis cette partie sous la touche, donc ça ne se verra pas, mais c'est un peu dommage quand même parce qu'à la base il y avait un tout léger défaut (en bas sur la photo suivante) que je voulais cacher là bas dessous.

Avec un petit coup d'alcool ça donne ça :

Sinon, j'suis super content de mon joint de table :linux: J'aurais pas éspéré faire mieux!

Je ne peux malheureusement pas en dire autant de mon joint de fond :? il avait l'air bien avant collage, mais là c'est très bof bof ... du coup je pense que je vais le cacher avec un filet. Je vous ferais des photos t'aleur.
Enfin bref, la rainure pour la rosace est faite :

et elle est en cours de collage.
Mais il y a eu aussi le 2ème drame de la journée :sm:
En faisant la rainure de la rosace, j'me baissais à chaques fois pour régler au mieux le compas Dremel, et a un moment j'me suis appuyé sur la table sans m'en rendre compte et ... Crack :connerie:

En serrant ça redevient invisible, même avec le nez dessus :

Vous feriez comment pour récupérer cette c*nn*r*e?
La tite c'est bon ou la cyano est plus appropriée? Et faudra que je patch obligatoirement? sans incidence sur la qualité du son?
Merci d'avance les gras! et encore joyeux noël a vous!

Et un très grand merci à Chris pour la Dremel! Merci l'ami! :wink: