DJZiaK a écrit :Absolument magnifique, ça rend vraiment très bien !
Rah, le jour où j'arrive à faire un vernis comme ça...
Putain c'est exactement ce que je me suis dit... :? En tout cas, elle est superbe :yap:
DJZiaK a écrit :Absolument magnifique, ça rend vraiment très bien !
Rah, le jour où j'arrive à faire un vernis comme ça...
Si !! 2011 :mrgreen:gfro a écrit ::app: :app: :app: :app: :app:
Dommage elle sera pas au calendrier :?
Et bien je pense que le plus dur est de trouver la bonne façon de faire et les bons outilschrisv a écrit :Joli tout ça :app:
je sais pas comment vous avez la patience de faire des finitions comme ça, c'est vraiment au dessus de mes forces moi
:mdr9:Ashene a écrit :Ouai ! :mrgreen: le matos c'est pointu genre hitech tu va pas comprendre :mrgreen:
J'ai acheté tout un ensemble de rouleaux de 30cts a 4€ le rouleau, en mousse, en ouate, en velours, en moumoute de yack du Tibet... et finalement le meilleur c'est en mousse le moins cher
Les pinceaux finalement il faut s'en servir que pour étaler du vernis sur le rouleau mais si non pinceaux spécial vernis de chez bricomerlin
La pâte a polir P5 et a lustrer P9 de la marque Abel-auto (norauto) ( j'ai pas vu de grande différences après la pâte a polir, oublie la pate a lustrer)
Et un disque coton et une perceuse a mi-vitesse pas plus si non la pâte colle au plafond :mrgreen:
Ah oui non mais c'est normal le crepi enfin ... tu arrive avoir un tendu peau d'orange proche d'un pistolet mal utilisé d'ou la prochaine je test au pétard, au pire c'est pareil donc c'est bon :mrgreen:Enrico74 a écrit : :mdr9:
J'ai un ensemble poignée + 6 rouleaux à 2€50 dont 3 mousse mais quand je les ai utilisé j'ai plutôt eu un effet "crépi rustique" que "poli lustré" :?