Bravo mec!! :app: :app: :app: :app:

alf a écrit : ya eu des moments je la sentais plus, cette basse, ...
Franchement .. c'est pareil pour moi, et finalement ( et heureusement) avec la ferraille ca passe bienjipé a écrit :Pareil que Alf , je pensais que ça ferait chargé , mais non , elle est superbe :baleze:
Et bien ca sonne vraiment comme une musicman.DRbn a écrit :Très très classe !
Bon, et ça sonne comment alors ?
Parce que la config' parait intéressante.
Dégorabo cache toi ! Quelqu'un a le merlan qui frétille :mrgreen: :wink:DRbn a écrit :Tu ne sens pas de différence dans l'attaque ni le sustain ?
Sur les Musicman le manche est vissé, là ton manche est traversant, normalement il y a une différence.
Si tu ne l'entends pas, c'est tout bénéf' pour ta basse parce que tu as le confort du manche traversant et à mon sens tu gardes les côtés positifs du manche vissé des Musicman.
Je sais pas, j'ai pas de Musicman chez moi donc pas vraiment moyen de comparer pour le moment,mais le sons de ces basses est tellement typique que je peut dire sans me tromper qu'elle a le sons type MusicmanDRbn a écrit :Tu ne sens pas de différence dans l'attaque ni le sustain ?
Sur les Musicman le manche est vissé, là ton manche est traversant, normalement il y a une différence.
Si tu ne l'entends pas, c'est tout bénéf' pour ta basse parce que tu as le confort du manche traversant et à mon sens tu gardes les côtés positifs du manche vissé des Musicman.