Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

C'est là que tu nous dis qui tu es ...

Modérateur : FAQueurs

Dylan38
A déjà posté
Messages : 3
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010 19:49
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par Dylan38 »

Bon aller je me représente (mon ancien compte est James-root38)

Image

Dylan, 17 ans, Lycéen, je suis musicien depuis 4 ans, je joue de la guitare, basse, batterie et piano. Je me suis inscrit pour réussir à modifier une de mes guitare, car j'ai besoin de conseil, je ne veut pas me lancer dans les modification sans savoir quoi faire exactement.

Sinon j'ai en m'a possession quelque guitare, un Jackson JS32T Rhoads BK, 2 BC Rich Warlock BC Bronze (dont une en dépot vente) et une Squier Telecaster Affinity.

Voila je pense que c'est tout.

Tchao
Avatar du membre
szuip
Membre Hyperactif
Messages : 74
Enregistré le : dim. 4 janv. 2009 00:29
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : Nantes

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par szuip »

Salut à tous,

je prend enfin le temps de me présenter officiellement ici. Donc Emile, 29 ans, brancardier à Nantes. Suite à une formation d'ébénisterie je me suis lancé avec l'appui précieux de ce forum dans ma première réalisation, une telecaster. Encore beaucoup à apprendre et malheureusement souvent freiné par le manque de temps et de budget :pac:

J'aime le vieux blues qui gratte (J.L Hooker, Mississipi Fred McDowell, Muddy Waters), Led Zep, les Doors, les 4 de Seattle qui ont fait mon éducation, RATM, Arcade Fire , Sigur Ros, Philippe Mordan...

MATOS :
- Vox Night Train
- Gretsch Electromatic Corvette
- Une veille Vantage redécoupée et trafiquée des pieds à la tête.
- La tele que c'est môa qui l'ai faite !
- Epiphone Swingster
Y'a pas une seul de ces grattes dont je n'ai pas bidouillé au moins l'électronique !

A + sur le forum
That's right Dude, they peed on your fuckin' rug...
Avatar du membre
biocondil
Membre Hyperactif
Messages : 65
Enregistré le : lun. 3 janv. 2011 14:33
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100000930003171

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par biocondil »

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Thomas, j'ai 13 ans et j'habite en Belgique, près de la ville de Mons.
J'adore jouer de la guitare ( j'ai commencé il y a pratiquement un an ), écouter de la musique ( Ac/Dc, Led Zepplin, Deep Purple, etc. ), ...

J'ai une Epiphone sg Tony Iommi signature, un behringer V-tone DMX 110, Des Baffle Faylond ST-90, ... :)

Je me suis inscrit sur ce forum, déjà parce qu'on m'a dit que vous étiez bien sympa, bien serviable et plein de bons conseils :mrgreen: , et pour obtenir des infos sur la Lutherie ( je rêve d'être Luthier, je trouve que c'est un magnifique métier : avoir le plaisir de regarder son instrument en se disant : " Ça, c'est le mien, je l'ai fait. " :D ).

Donc, voila, ... désolé de ne pas en mettre plus sur moi :wink:

Thomas L.
Intéressé par les plans d'une Les Paul ? d'une Sg ? d'une stratocaster ou du télécaster ? d'une basse ?
--> Envoyez moi votre adresse e-mail ... je vous enverrez les plans.
mishkal
Petit posteur
Messages : 6
Enregistré le : lun. 3 janv. 2011 22:35
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : http://www.facebook.com/doomy.victor

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par mishkal »

Bonjour a tous les gratteux, je me présente:

je m'appelle Victor Jacob j'ai 14 ans le 14mars, et j'aime regarder mon père faire de la lutherie (qui est inscrit sur ce forum, je me souviens plus du son pseudonyme).

j'habite a Givry (petit village) situé en belgique a 3 kilomètre de chez Thomas :D (biocondil, mon meilleur ami)

j'ai commencé la guitare a 7 an avec une alesis (guitare extrêmement médiocre)

Je suis accro aux guitares plus qu'autre chose .

je possède
une ibanez xiphos noire
une ibanez rg 320
une ibanez jem 555 wh ( hé oui j'ai presque que des ibanez)
et une fabriquation maison de mon père en forme de jackson randy rhoads couleur camouflage ( camo pour les intimes )

j'ai un spider jam de line 6 .
Le pédalier FBV shortboard pour une meilleur utilisation du spider jam
j'ai aussi un JAMVOX ( de vox ) une sympa petite boiboite noire que l'on branche dans son ordinateur (ne fonctionne pas sous mac)
qui sert de carte son et on installe une petite application sur le cd fournis.

alors, mes goûts musicaux maintenant;

je suis un ENORME fan de metallica (j'ai été les voire à arras le 14/8/08) et je vendrai ma peau pour aller les voir ce 8 juillet.
j'aime aussi beaucoup Ac/Dc; guns n'roses; rammstein et tony macalpine et steve vai (inévitablement)

et je vais joindre une petite photo ci-dessous avec moi et thomas (chez thomas) thomas est le petit et moi le plus grands =D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SébG
Petit posteur
Messages : 5
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 11:03
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par SébG »

Bonjour à tous

Je m'appelle Sébastien, j'ai 29 ans, j'habite Paris et dans la vie je suis ingénieur.
Coté lutherie j'ai fait il y a quelques années une première guitare en récupérant un manche de squier et en faisant une forme particulière (j'aime bien la forme mais pas le son) et je suis en train de faire les finitions d'une guitare dans les proportions d'une LP (je posterai les photos quand elle sera terminée).
Du coup comme ça m'a donné envie de faire d'autres guitares et de sortir du role de simple lecteur de ce forum que je trouve d'ailleurs très courtois et riche en informations utiles.
J'ai commencé la guitare classique à 6 ans puis la guitare electrique vers 16 ans et depuis j'ai joué dans plusieurs groupes et fait un peu de scène et d'enregistrement.
Niveau matos, j'ai une guitare classique d'un luthier espagnol, une electro-acoustique Takamine Jumbo, une electrique Ibanez S Prestige, une electrique Fender Stratocaster American Deluxe et les 2 guitares que je me suis faites. J'ai une tête d'ampli Marshall JVM 410 avec un baffle 2x12" que je me suis fait monté avec des Vintage 30 issus d'un 1960AV (6étages sans ascenseurs, ça permet de se poser la question de l'utilité des 4 HP :mrgreen: )

et Voila
luthopiste
A déjà posté
Messages : 4
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 17:25
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par luthopiste »

Salut
Sébastien, 30 ans. je vois que la mode des Sébastien date bien des 80's.
Je vis entre St Etienne et Lyon.
Passionné de musique depuis le début de l'adolescence, j'ai commencé à bosser mes gammes sur Page, Hendrix (dur hein?), Santana, Stooges et autre guitariste 60's,70's puis direction Metallica et autre branleurs de manche mais je suis retourné à une base rock/blues.
Coté matos j'ai une Epiphone sg, Fender stratocaster american deluxe, Gibson les paul studio en électrique et National delphi, Taylor 410 en acoustique.
coté lutherie, je suis depuis toujours le délire lutherie sans jamais avoir passer le cap du premier copeau. Simplement des petites réparations de mes guitares et celle des potes. Il faut donc passé aux choses sérieuses un jour... et puis c'est trop chère les bonnes grattes.
Je pense donc me mettre à faire une télé (pour être original içi), une basse et une lap steel. enfin si j'y arrive, utopie, utopie.
en tout cas super forum, belles réalisations de certains membres.
ah J'oubliais un truc important qu'un pote içi avait dis avant moi sur le trombi....... Allez les Verts.
Ciao, à plus
Ben
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 12:11
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par Ben »

Bonjour à tous, :roi:

Je m'appelle Ben, j'ai 28 ans, je suis ingénieur, j'habite le 91.
Je gratouille un peu sur une électroacoustique et une électrique bas de gamme.... J'ai eu raison de mon prof de guitare qui m'a certifié que je ne ferai pas carrière dans la musique... après 2 ans de cours et ne pouvant pas m'y consacrer plus longuement j'ai arrêté les cours. A défaut de gratter sérieusement, je prends plaisir. :sm:

Il y a quelques mois, j'ai emmenagé dans mon nouveau chez moi et là... bonheur ! L'ancien proprio a eu la gentillesse de me laisser une cave avec un peu de matos pour bricoler : scie à ruban, tour à bois, ciseaux, perceuse à colonne, ponceuse, scie sauteuse, scie circulaire, etc. :app:
Ayant déjà pensé à faire ma propre guitare et adorant l'objet "guitare", maintenant que j'ai la place j'aimerais m'y consacrer et prendre plaisir à apprendre à jouer sur ma self-made guitare et pourquoi pas une basse plus tard... Cela me permettra aussi d'appréhender toutes ces machines barbares que j'ai citées plus haut. :baleze:

Le souci ? C'est que je n'y connais absolument rien. Les termes techniques me sont inconnus. J'ai deux mains gauches. Je ne sais même pas par où commencer. Bref c'est pas gagné.... :linux:

J'espère ne pas trop avoir honte en posant des questions bêtes et que vous accepterez mes deux mains gauches. :mrgreen:

A+
Ben
Avatar du membre
Thomson
Moyen posteur
Messages : 11
Enregistré le : sam. 8 janv. 2011 20:06
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Bas-Rhin

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par Thomson »

Salut a tous,

Bon, court et simple : Thomas, 17 ans, Alsacien (j'ai failli commencer mon message par «Salut bisamme», comprendrons ce qui pourront :mrgreen: ) et je suis tomber sur ce forum, par curiosité, et je regrette pas du tout :baleze:

Je joue de la Basse ... vous voyez pas? ... mais si... le gars au fond la, qui parle jamais sauf avec le batteur :mrgreen:
Bon, je dis ca, ca fait pas 2 mois que j'en fais enfaite... :siffle:

J'ai commencer avec une Basse Harley Benton de chez Thomann, qui me satisfait pour l'instant une fois bien reglée, et c'est un peu pour elle que je suis inscrit :linux:

Je ne compte pas trop luther, mais plutôt bricoler en général sur ma Babasse, et vu que ya pas mal de truc super pertinent ... :ang:
Voila voila,

Longue vie au forum :)

Thomson
«Music is what feelings sound like»...
Sven (aka mo)
Superposteur
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 12:39
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par Sven (aka mo) »

Allez hop la présentation de rigueur !

Donc Sven (enfin on m'appelle comme ça sur le net, et dans la vie les potes m'appellent mo ... allez savoir pourquoi on m'appelle jamais par mon nom ...), 30 ans, bassiste depuis 13 ans, metalleux et geek.
Je m'intéresse énormément au matos en général, ce qui m'a conduit à hanter de nombreux forums depuis de très nombreuses années. Vous me croiserez surtout sur AudioFanzine (où j'ai l'honneur de modérer la section basse avec mon binôme P3x-231) et OnlyBass (la Mecque des bassistes francophones GASeurs frénétiques, à éviter pour la santé du porte monnaie et de la rétine). Je passe aussi beaucoup ici depuis pas mal de temps pour admirer vos réalisations.

Je suis ami de (très) longue date avec Willoui et depuis que celui ci à commencé à tâter de la scie et du rabot, je suis d'autant plus le forum. Maintenant on pousse le trip à se lancer dans une basse ... enfin lui se lance, moi j'ai deux mains gauches et dix pouces. Mais sur l'électronique, l'accastillage, le design général, et la théorie du matos pour basse plus globalement, je vais essayer d'apporter ma modeste contribution dans le projet (et ailleurs pourquoi pas ?). En essayant d'éviter le point dégorabot, si j'ai bien saisi le concept :P

Edith: je suis aussi volontiers bavard, n'hésitez pas à me le signaler :)
KingHonk
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 13:11
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par KingHonk »

Bonjour à tous!

Alors je me présente. Je m'appelle Romain (dans la vraie vie :) ), j'ai 24 ans et je suis étudiant.
Je suis passionné de musique depuis petit avec un parcours assez varié (10 ans de conservatoire avec un parcours classique...) et je joue de la guitare depuis maintenant 4 ans (je crois).

Sinon j'ai comme projet de faire ma guitare, c'est pourquoi je me suis inscrit sur votre site.
Mon projet n'est pas encore défini et effectuant des études dans le secteur de la conception j'ai envie d'appliquer mes connaissances des méthodes de conception histoire de faire un truc ultra carré. Alors pour le moment j'essaye d'emmagasiner les informations que je n'ai pas sur la lutherie et d'ailleurs votre forum à l'air pas mal du tout. Sinon je ne suis pas pressé dans le temps, j'aimerais juste arrivé à un résultat correct (même si ça me prendra 3 ans).

Je vous souhaite une bonne continuation.

Ps: je risque de ne pas être trop actif car je suis vraiment novice en lutherie.
Ps2: Désolé pour mon erreur ! (post au mauvais endroit)
Bonne journée à tous.
alex2573
A déjà posté
Messages : 2
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011 12:23
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : roanne

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par alex2573 »

bonjour à tous je suis alex 40 ans , mes passions ma famille le sport , la moto, la guiare et depuis peu sa fabrication .J'ai deja fabriquer une guitare éléctrique que j'ai fini il y a peu de temps et j'aimerai en fabriquer une autre .Donc je viens ici pour m'enrichir et apprendre
Photo 001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
profiter de la vie
Tinou159
A déjà posté
Messages : 3
Enregistré le : sam. 22 janv. 2011 16:17
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par Tinou159 »

Bonjour a tous !
J'ai 17 ans j'ai déja fabriqué un corps de guitare style flying V (avec mon grand père menuisier) et j'ai comme projet de faire cette fois ci (seul) la guitare et le manche !
Je suis encore au lycée et j'avoue que je suis intéressée par le métier de luthier.
Equipement :
Amplis lampe peavey 50watt
Guitare fait maison
J'essaie de monter un petit groupe avec des amis
...
Voila c'est moi :) et tout conseil de la part de luthier plus expérimenté est évidemment le bienvenue !

Mon projet (la conception est loin d'être finie lol) :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
arkanien
A déjà posté
Messages : 3
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 23:07
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=1269865312

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par arkanien »

Bonjour, Arkanien 19 ans,

La musique et moi:

Je joue de la guitare depuis bientôt deux ans, (faute d'avoir les moyens pour commencer plus tôt...). A la base je suis surtout orienté hard rock mais je joue finalement de tout. J'ai horreur du métal moderne mais plus je joue et plus je me rend compte que je tire de plus en plus vers le métal (je suis en train de devenir tout ce que je déteste :( )


Mes instruments et autres matos:

Niveau guitare: j'ai une petite SX eg1k de pack, qui va plutôt pas mal debranché, mais le son des micros laisse un peu (beaucoup) à désirer... elle donne aussi des coups de jus et elle ronfle si on ne touche pas une partie metallique de a main.

depuis peu, je suis l'heureux possesseur d'un Lâg Arkane 500 BRS (modèle 2011 de Corée), qui est absolument magnfique mais que mon niveau actuel ne me permet pas encore de l'exploiter comme elle le mériterais...

Une petite classic sans marque que j'ai pus acqérir à un prix très préferentiel de 1€50 et qui est vraiment très bien malgré ce qu'on pourrait en penser.

Niveau ampli: j'ai un petit 10 watt SX de pack qui fait un son atroce.

Un Excellent VOX VT40+ (60watts)

Et un petit VOX DA5 à pile pour les sorties.


Mes citations préférées :

Si tu es le meilleur musicien de ton groupe alors change de groupe (Pat Metheny)

La bière fait pisser, la femme fait c...., je préfère allé pisser.

futur:

J'ai pour projet d'ugradder ma SX pour éviter quelle sombre dans l'oubli
pxlo
Membre actif
Messages : 23
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 20:35
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par pxlo »

Salut a tous
Je m'appelle Pierre j'ai 17 ans et j'habite au Sud de lyon.
Je joue de la guitare depuis bientot 2 ans.

J'adore bricoler tout et rien et ça fait un petit moment que j'ai comme idée de me faire MA pelle doc me voila!
Je suis plus orienté pop/rock punk/rock.
J'ai un petit groupe avec 4 5 potes et voila..
maestroman
Membre Hyperactif
Messages : 89
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 18:01
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par maestroman »

salut a tous
moi c est christian,vous pouvez m appeler kiki, j ai 41ans le 24 janvier,(je crois que ca va picoler sec :beer: :beer: :beer: ),bref.. je suis de saint etienne.(allez les vert)
je me lance donc dans la lutherie,grasse a ce site,oui oui, je tiens a le dire.
j ai fais un peut de modélisme auparavant,j ai réalisé un bateau rivas en acajou,cela ma pris 1 ans,et donc j ai un projet en tête,que je vais essayer de faire,c est une guitare les paul,j ai commander le plan chez stewart-macdonald,le 12/01/2011,je ne l ai pas reçu a ce jour,j espère que ça ne va pas trop tarder,d ailleurs si quelqu'un est parti sur ces bases,je prend tout les conseils.
voila voili voilou..
Avatar du membre
Had
bavard ou FLFP ?
Messages : 2103
Enregistré le : mer. 12 mai 2010 13:33
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par Had »

Bonjour à tous,

Moi c'est Hadrien j'ai 21 ans, je suis élève en 4ème année école d'ingénieur à lyon. je suis un passionné de guitare électrique comme un certain nombre de gens qu'on croise sur ce forum. Je joue aussi bien tout seul (branché sur mon ordi pour composer : Pour avoir un exemple de ce que je fais : http://my.zikinf.com/had) ou en groupe y'a une association de musique super sympa dans mon école :baleze:

Plus je fais de la gratte et plus ça me donne envie de m'en fabriquer une. Même si j'ai quasiment jamais utilisé d'outils à bois, j'ai l'impression de vachement mieux m'y connaître depuis que je visite ce passionnant forum ! En tout cas la construction ce sera pour cet été puisque je pars aux pays bas pour 5 mois dans une semaine :sif: En attendant j'ai déja bien planifié le projet et j'ai le bois :linux: je vous mettrai ça dans les élaborations de projets !

Sinon niveau matos j'ai deux grattes : une Epiphone les paul standard plus monté en gibson classic 57 :P et une copie strat bas de gamme que j'ai toute repeinte ^^, j'ai également une basse précision fender mexique, un ampli epiphone de gratte et un vieil ampli HH de 250W pour ma basse. Et pour m'enregistrer je passe par une pédale Vox Tonelab ST, voilà !

Bonne luth à tous, amis luthiers amateurs !
Sancho
A déjà posté
Messages : 3
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 16:43
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par Sancho »

Salut tout le monde,

Je suis Sancho je suis du Limousin.

Juste inscris sur ce site après avoir passé des jours et des jours à regarder des vidéos de fabrication de guitare et autres sites ou forums.
J'en possède 3 et demi, le demi c'est une classique flamenco très abimée (sur la quelle je pourrais peut être récupérer des pièces) une autre classique flamenco, une acoustique folk Fender et une "copie" de strato en électrique.

Je me lance dans la création de guitare car j'en veux une electro-acoustique mais j'avais dans l'idée d'équiper une acoustique d'un micro ensuite.
Pas un gros budget mais pas mal d'idée sur ce que je voudrais arriver à réaliser comme gratte et vraiment impatient de m'essayer à votre art (j'adore travailler le bois) je me suis décidé à attaquer.

Je débute dans la guitare (j'en joue depuis un moment) mais suis novice dans la fabrication ou même dans la connaissance des guitares (marques, modèle etc...)

J'ai parcouru pas mal votre forum avant de m'inscrire et y ai déjà trouver pas mal de réponses .
J'envisage donc de créer un projet depuis le tout départ le plan etc pour pouvoir bénéficier de vos éclairages et autres conseils avisés pour parvenir à un résultat.

D'avance Merci.
Avatar du membre
Sly59
Superposteur
Messages : 116
Enregistré le : dim. 2 janv. 2011 13:29
Nombre de guitares fabriquées : 2
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=812962209

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par Sly59 »

Bonjour à tous,

Un ptit gars du Nord en plus!
Sly, 28 ans, gratteux depuis plus de 15 ans maintenant.
J'ai joué et joue encore dans différents groupes, de différents horizons.
Actuellement avec un groupe de cover pop rock :linux:

Je me suis mis à la lutherie après avoir découvert ce site il y a un petit mois. Une telecaster est maintenant bien entamée.
Il me tarde de la vous montrer et par la même occasion, de prendre quelques petits conseils ;)

Côté matos usine, je joue sur une PRS Mc Carty, une fender classic player 60 (sonic blue :linux: ), une gibson explorer...
Côté ampli, Marshall TSL pour les overdrive et vox AC15 pour les clean :)

A côté de la musique, je mécanique pas mal sur les motos (anglaises) et voitures (Flat6).
J'aime aussi la photo (Ludo, si tu nous lis... :mrgreen: )

@ bientôt!

Sly (Slip pour les intimes :lol: )

Image
Extrait d'un concert de mon groupe :)
http://www.youtube.com/watch?v=NldM-NDctW0
Avatar du membre
Soulwax
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 00:47
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par Soulwax »

Salut à tous, je m'appelle Anthony j'ai 31 ans, je joue de la guitare depuis mon adolescence... J'aimais essentiellement le rock indé mais ouvert à plein d'autres styles depuis (rock progressif, trip hop,...). J'habite Nice et je suis dans 2 groupes assez différents l'un de l'autre.
Comme guitare je suis plutôt Fender, d'ailleurs je n'ai que ça (jazzmaster, jaguar et telecaster "trafiquée" avec manche strat). Je ne suis pas très bricoleur mais espère me perfectionner grâce à ce site!! :winner:

Antho

A vous de jouer Messieurs de la BRAB :siffle:
Avatar du membre
kalimda
Membre actif
Messages : 40
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 17:45
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : lausanne

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par kalimda »

Guillaume , 25 ans . Je vis dans un bled à coté de Lausanne , à Crissier pour ceux qui connaissent !


Image

Cuisinier de métier depuis 7 ans maintenant et Alsacien d'origine , je suis me suis exilé vers un paradis fiscal ( mon cul v'la les impots de malade )
Je possède différents comptes offshore également ! :siffle:

Mes Hobbits :

Frodon et Pippin sinon bah forcément la musique , le ski depuis l'age de 3 ans :app: et évidement la cuisine et le travail du sucre !

Instruments et goûts musicaux :

_Fender strato ( mexique )

_Esp ltd EC 1000 (éclipse) black vintage visible sur mon avatar

_Electro acoustique Alvaro ( espagne )

_Basse Cort bas de gamme

Niveau musique , je suis ouvert à tout sauf : rap , rnb , pop , dance , house , trance , techno , hardtek , tecktonik , Jonas brothers etc ...

Je suis clairement orienté Thrash , Death , Folk Metal , un tit peu de rock et beaucoup de hardrock :)

Je retourne d'ailleur au hellfest cette année alors s'il y en a parmi vous qui y seront ... faites moi signe !

J'ai démarré mon projet de guitare type Jackson Kelly qui est d'ailleur mon premier projet ( j'ai mis le plan dans la section download pour ceux que ça interesse ... J'ai surement perdu la tête quand au prix des bois et du matos que j'ai investi dedans mais j'y crois à cette guitare !!

Merci à L.A pour toutes ces précieuses informations et à ses membres tous plus barjos les uns que les autres !! changez rien !!
Cuisinier - luthier depuis plus de 60 ans !
Répondre