J'ouvre un nouveau topic pour un nouveau projet. Enfin pas si nouveau que ça car j'ai commencé depuis 6 mois déjà.
Il s'agit donc d'une électrique avec corps évidé et des ouïes.
Corps acajou, table érable flammé, manche collé érable avec tête rapportée et placages intercalés.
En ce qui concerne la partie électronique, j'ai mis 2 humbucker Schaller 220 n et b, un switch type SG, et des potards (J'ai pas encore décidé combien ni où les placer), j'aurais donc besoin d'aide pour cette partie plus tard.
Le cordier/chevalet est un Schaller lui aussi, tout comme les mécaniques.
Le design est perso mais fortement inspiré de chose que j'aimais bien à droite et à gauche (sur LA également).
Bon ça fait 6 mois que j'ai commencé mais j'ai déja attendu 2 mois la table érable en provenance du canada :? et puis comme j'ai un nouveau boulot qui m'a obligé à déménager je me retrouve sans garage et donc sans atelier, à part mon salon :mrgreen: .
J'ai un menuisier super simpa juste en bas de chez moi , en face de ma porte. Je lui ai fait faire la partie ruban/dégo/rabot mais je n'ose aller le déranger le soir après le boulot pour squatter son atelier :sif: ...
Enfin voilà où j'en suis, la fin approche de plus en plus, surtout depuis l'acquisition du nouveau Dremel Trio qui m'a permis de pas mal avancer, c'est mieux que le Dremel niveau défonces, et moins poussiéreux que la défonceuse en appartement (mais moins puissant que cette dernière).
Et la petite photo qui va bien (oui j'en met qu'une faut que j'upload les autres mais la qualité ne me plait pas donc je mettrais des belle photos après) :

A venir, les capots arrières pour l'électronique, placement du chevalet/cordier, affinage du manche encore trop épais à mon gout, et faut que je trouve comment disposer mes potards.
EDITH :j'ai oublié de préciser, elle ne fait que 30mm d'épaisseur pour un poids total de 1,6kg (plus léger de 200g que ma 00 en noyer/épicéa)
Voili voilou, luthez bien et bonne journée à tous ! :mrgreen: