c'est stable ne prend pas trop de place et risque pas de tomber :wink:
meme que mon chat lui fiche la paix contrairement à l'autre ou elle passait son temps à se frotter contre :pac:
Modérateur : FAQueurs
.Un post qui pinaille ou qui développe une théorie improuvable, par exemple, peut vous rapporter un de ces points
C'est en effet ce à quoi il faut se tenir.Une sollicitation de fatigue de 4kg (pour parler de facon grossiere), devant une sollicitation de fatigue de 80kg, fait un peu rigoler.
Je vois pas... :heu:kenzo a écrit :y a que moi qui ai l'esprit tordu. :siffle:
Je te le fais pas dire. Mes grattes n'ont jamais été abîmées depuis plus de 15 ans que j'ai ce machin. Ni le clébard facétieux, ni le passage de l'aspirateur, ni les taquineries de mes gosses n'en ont eu raison...Blague à part, j'ai jamais vu un stand pareils!il a l'air vraiment top!
Merde, alors j'ai vraiment l'esprit tordu. :?kenzo a écrit:
y a que moi qui ai l'esprit tordu. :siffle:
Je vois pas... :heu:
je crois que j'ai l'esprit tordu aussi... :?kenzo a écrit :Merde, alors j'ai vraiment l'esprit tordu. :?
La première photo me fait peur ...
En plus tu fera gaffe mais y a un unijambiste caché derrière ton rideau. :mrgreen:
ah ouais, je vois. Quand tu pose la gratte, ca tire le support du bas vers le bas et ça referme les autres. Ok, j'avais pas vu.Pedro a écrit :En fait, le poids de la guitare fait se refermer les bras sur le corps de la gratte.
Du coup, elle est enserrée et peut être bousculée sans jamais être "lâchée" par le système. Comme en plus il y a 4 pieds, il n'y a pas de chute possible. L'idéal, je vous dit.
Bon ben on est trois :sif:Necromagnon a écrit :je crois que j'ai l'esprit tordu aussi... :?kenzo a écrit :Merde, alors j'ai vraiment l'esprit tordu. :?
La première photo me fait peur ...
En plus tu fera gaffe mais y a un unijambiste caché derrière ton rideau. :mrgreen:
Je connaissais pas ces stands là. Ils ont l'air pas mal, même si je ne comprend pas bien comment ça sert la gratte en cas de choc.