bientôt une SG

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
teewoof
Superposteur

bientôt une SG

Message par teewoof »

Salut, alors voilà, je met dans bla-bla car pour l'instant c'est du "virtuel".

Je ne suis pas Teewoof qui est pour l'instant absent pour maladie, mais je représente une partie de sa famille. Teewoof a déjà une SG standard de laquelle il a tiré des plans (c'est un ancien projeteur).

(voir section appropriée pour les plans)

alors, sur ebay, on n'a acheté de l'acajou (je ne dis pas le prix car le gars a remis en branle des kits, il est super il fait à la demande, c'est dingue !)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW

donc, on l'a inscrit aussi au forum pour qu'il puisse y avoir accès aux plan. En fait, ben la question c'est surtout sur le manche qu'il s'en pose !
Le corps n'a pas l'air de lui faire peur, mais le manche il dit toujours : c'est l'horreur, la tige métal (sais plus le nom !!) où on la met, les frettes et tout.

En gros, on n'a peur d'avoir fait une bêtise, bien que le prix de l'acajou ne s'est pas révélé cher du tout.

Alors, question vraiment bateau et stupido surement :

c'est si dur que ça de faire un manche ? il y a des tutoriels bien détaillés quand il sera inscrit ?

enfin, voilà, on ne veut pas qu'il soit déçu, quitte à ne rien lui dire si nécessaire, si c'est trop dur.

Merci :oops:
Modifié en dernier par teewoof le lun. 4 juil. 2005 06:45, modifié 1 fois.
Sharingan
bavard ou FLFP ?
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Sharingan »

OUh !
Ben tu t'es embêté toi !
Enfin beau boulot pour le moment !
Amaury
Se lève la nuit pour poster

Message par Amaury »

le manche ca a l'air dur comme ca, mais c'est plus simple que de faire le plan comme il l'a fait je crois ;)
Moi aussi ca m'a un peu fait peur de faire un manche, bien que j'ai foiré mon premier, maitenant je trouve ca largement faisable ;)
teewoof
Superposteur

Message par teewoof »

OUh !
Ben tu t'es embêté toi !

euh, ce n'est pas moi ! mais lui, il aime ça les plans et tout ce bazar. En fait, il a au départ fait cela car il était en maladie, un peu pour s'amuser et le publier. Puis il avait commencer à poser un floyd, acheté une machine pour le poser.

Mais il a été obligé de s'absenté, mais le constat était qu'il se disait : le corps, ben si on prend son temps on peu pas vraiment le louper, mais le manche il y a plein d'inconnu, la taille, la touche.

En fait c'est quelqu'un qui fait bien ou pas, alors si il fait sa SG il disait je ne la veux pas moins bien que l'autre ! alors il y a les trucs brillant (je m'excuse) qui sont incrustés dans le manche, le bombé du manche, puis il veut aussi le bord en plastique sur le manche !

Oui, puis aussi pour l'assemblage coller du manche.

Bref, je vous raconte sa vie, là !

bon, en tout cas, je ne sais pas s'il va attaquer, car j'ai pas pu payer avec ma vieille carte bleue pour avoir l'accès, alors j'ai envoyé un chèque donc ce sera plus long pour savoir s'il y a ce qu'il veut.

Puis vous l'aiderez peut-être :oops:
jybec
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 4
Facebook : ht

Message par jybec »

on l aidera volontiers y a pas de pb
palmitoale
intoxiqué du copeau
Nombre de guitares fabriquées : 5

Message par palmitoale »

Maintenant que tu (il) est supp. tu (il) peut aller jetter un coup d'oeil aux tutos.
alors il y a les trucs brillant (je m'excuse) qui sont incrustés dans le manche, le bombé du manche, puis il veut aussi le bord en plastique sur le manche !
c'est expliqué.
titulaire d'un 5thString d'Argent pour ma maîtrise de l'Art pictural.
teewoof
Superposteur

Message par teewoof »

et bien ça alors, c'est vraiment gentil !
vous n'avez encore pas reçu le chèque et je suis déjà inscrit, MERCI mille fois !
Hubert (Teewoof) devrait rentré semaine prochaine, il va trouver le bois, l'accès au tutoriel, c'est super pour lui, sa famille.
Je ne sais pas quoi dire. :oops:
Merci
thorgen
Superposteur

Message par thorgen »

tout ça pour 5€ ???

ce ne serait pas plutçot un grand malade (j'ai cru comprendre qu'il était en "maladie", au départ :D
je crains qu'il ne soit pas tout à fait rétabli :cry:

il ne reste plus qu'à l'oublier et retourner scier, râper, poncer, défoncer ...
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin

Message par Pedro »

thorgen a écrit : il ne reste plus qu'à l'oublier et retourner scier, râper, poncer, défoncer ...
Voilà, une sage parole ! Ainsi soit-il.
Répondre