> Premier Ukulélé :
Table en Padouk & fond , éclisse en érable ondé , touche en érable aussi , manche en acajou et placage de tête en Padouk sur fond d'érable , sillet en os et pour finir chevalet os & ébène ( merci thomann )
> Second ukulélé
Table Poirier & fond , éclisse érable ondé , touche érable manche poirier , placage de tête poirier sur incrustation d'érable , rosace erable et acajou , sillet os et chevalet os - ébène
Je travail avec un maximum de chutes récupérées a mon école afin de minimiser les couts ^^
Jour 1
Réalisation d'un gabarit et du moule

Jour 2
Recherche de formes et de motifs de rosaces ainsi que de formes de tête de incrustation " signature "

Jour 3
Réalisation de la première rosace de la table en Padouk avec un motif style peace and love en érable ondé ( dommage sa se vois pas sur les photos mais j'en ferais d'autre après

Incrustation du motif a la scie bocfil en sciage conique afin de réduire le maximum de jour causés par la lame de scie,ici j'utilise une lame extra fine ( utilisé en bijouterie pas souvent disponible en quincaillerie malheureusement )
Et voila voila , la fabrication du fer me prend beaucoup de temps dommage mais j'espère que le résultat sera là ! Demain découpe de la deuxième rosace ajustage du fer a cintrer et peu être gabarit de tête et recherche de motif d'incrustation pour la touche