debutant...
Modérateur : FAQueurs
- math112x
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
debutant...
bonjour,
je me presente un petit belge...etc...
bon voila je voudrais me lancer et fabriquer ma guitare...(comme tous ceux de ce forum...)
mais j'ai 15 ans et un papa qui ne crois pas que fabriquer sa guitare est possible...il me dit que on arrive de toute facon pas a avoir un resultat au final et que on a plus tot un bricolage...
donc voila j'aimerais savoir ce que vouspenser de ca...
si non moi j'ai bcp de patience pour les trucs qui m'interesses comme la lutherie et bcp de volonté...
merci
math
bon voila je voudrais me lancer et fabriquer ma guitare...(comme tous ceux de ce forum...)
mais j'ai 15 ans et un papa qui ne crois pas que fabriquer sa guitare est possible...il me dit que on arrive de toute facon pas a avoir un resultat au final et que on a plus tot un bricolage...
si non moi j'ai bcp de patience pour les trucs qui m'interesses comme la lutherie et bcp de volonté...
merci
math
- palmitoale
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Re: debutant...
Ben je te conseille de montrer à ton papa les photos de la galerie des membres. Ca devrait le convaincre.math112x a écrit :bonjour,
merci
math
titulaire d'un 5thString d'Argent pour ma maîtrise de l'Art pictural.
- Beru
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 10
Grace a ton pere, tu va encore plus avoir la rage d'y arriver !!
Tu le remerciera !
Tu le remerciera !
C'est dur de trouver une signature...
http://www.woodpeckers.fr
http://www.woodpeckers.fr
- Spartacus
- bavard ou FLFP ?
c'est vrai moi ca m'a fait pareil, quand j'ai dit à mes potes que j'allais faire une guitare ils se sont foutus de moi, puis, quand ils ont vu que je semblais sérieux , ils m'ont sorti tout un tas de trucs dévourageants pour quelqu'un qui n'est pas du tout motivé...
Mathg vas y clamement mais sûrement,
Râââh!!! ce que je leur ai mis quand ils ont vu que ca sonnait ....
Et puis qu'est ce que c'est bon quand on admire ton travail!! Il n'est pas question de vantardise mais moi je m'en lasse pas !!
Mathg vas y clamement mais sûrement,
Râââh!!! ce que je leur ai mis quand ils ont vu que ca sonnait ....
Et puis qu'est ce que c'est bon quand on admire ton travail!! Il n'est pas question de vantardise mais moi je m'en lasse pas !!
Just Testing......

- math112x
- Superposteur
meri a tous
mais surtout il trouve que sans materile "tres performant" on ne saurais pas arriver a quuelque chose..
mais bon degauchiseuse je vasi chez brico a 2 km de che moi et je paye p-e 5 euro pour degauchir etc...
donc voila
..
qu'en pensez vous?
j'ai deja scie suateuse, rape, lime, papier de sable, une defonseuse, serre joint etc..
et de la place aussi et du temps!
donc voila mais ausi je ne sait ou trouver du bois en belgique...
quequ'un sait il ou en trouver?
merci math
mais surtout il trouve que sans materile "tres performant" on ne saurais pas arriver a quuelque chose..
mais bon degauchiseuse je vasi chez brico a 2 km de che moi et je paye p-e 5 euro pour degauchir etc...
donc voila
..
qu'en pensez vous?
j'ai deja scie suateuse, rape, lime, papier de sable, une defonseuse, serre joint etc..
merci math
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!
Demande à Yngwie du forum, je crois qu'il peut te livrer ce qu'il faut (même dégauchi).math112x a écrit :meri a tous
donc voila
..
qu'en pensez vous?
merci math
A+
- math112x
- Superposteur
merci a tous...je pense que je avsi pouvoir realiser mon projet...
donc je voulais juste savoir...2-3 truc...
j'ai fait mon plan avec un manche traversant...c pas plus difficile a faire que un vissé?
mais bon c joli aussi
en trois plis...
dna sle plis du milieu du bois foncé( peut on y mettre de l'acajou?)
et les 2 autre erable..
diapason de 650 mm
che pas coment on met de photot donc je ne met pas...:s
enfin merci a tous
et longue vie a ce forum...
j'atta d'etre suporting member pour le tutoriaux...
fin je vais p-e deja comender mes bois en attendant!
aller bonne vacances a vous tous..
math
donc je voulais juste savoir...2-3 truc...
j'ai fait mon plan avec un manche traversant...c pas plus difficile a faire que un vissé?
mais bon c joli aussi
en trois plis...
dna sle plis du milieu du bois foncé( peut on y mettre de l'acajou?)
et les 2 autre erable..
diapason de 650 mm
che pas coment on met de photot donc je ne met pas...:s
enfin merci a tous
et longue vie a ce forum...
j'atta d'etre suporting member pour le tutoriaux...
fin je vais p-e deja comender mes bois en attendant!
aller bonne vacances a vous tous..
math
- Sharingan
- bavard ou FLFP ?
Allez courage !
Moi au début j'avais exactement les même caractéristiques que toi (niveau famillial et âge en tout cas)
Sauf que j'ai pas d'endroit pour travailler et pas du tout de matos, et pourtant je me suis lancé quand même (j'ai réussi a trouvé un ébéniste qui me laisse travailler chez lui).
Beaucoup de gens dans ma famille ont voulu me décourager mais je me suis lancé quand même et là je suis en plein dans la construction de la gratte e mes rêves !
Alors n'hésite pas, croies en toi et lance toi !
Moi au début j'avais exactement les même caractéristiques que toi (niveau famillial et âge en tout cas)
Sauf que j'ai pas d'endroit pour travailler et pas du tout de matos, et pourtant je me suis lancé quand même (j'ai réussi a trouvé un ébéniste qui me laisse travailler chez lui).
Beaucoup de gens dans ma famille ont voulu me décourager mais je me suis lancé quand même et là je suis en plein dans la construction de la gratte e mes rêves !
Alors n'hésite pas, croies en toi et lance toi !