Une lag rockline a 299€...?
Modérateur : FAQueurs
- Sharingan
- bavard ou FLFP ?
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Une lag rockline a 299€...?
Dois je craquer ?
(bien sur celà ne m'emp^chera pas de continuer la guitare que j'ai déjà commencé)
Au début, dans mon magasin de musique elle était a 420, et pis ils l'ont baissée a 320n, et puis là ils l'ont re baissée a 299 !
POur ce qui connaissent bien les Lags, croyez vous que ça vaille le coup ?
(bien sur celà ne m'emp^chera pas de continuer la guitare que j'ai déjà commencé)
Au début, dans mon magasin de musique elle était a 420, et pis ils l'ont baissée a 320n, et puis là ils l'ont re baissée a 299 !
POur ce qui connaissent bien les Lags, croyez vous que ça vaille le coup ?
- Dams la menace
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 3
C'est clair que c'est de la bonne lutherie en tous cas! Mon gratteux en avait une, et c'est vrai que c'est pas mal du tout! Maintenant, il faut voir ce qu'il y a dessus comme micros mais pour 300 roros, faut pas en demander de trop non plu! Et je te dis, comme la lutherie est nickel, tu rajoute 200 roros pour des bon micros, et t'as une gratte de tueur, pour le prix d'une moyenne gamme! En gros, si t'as la tune, et que tu cherches une bonne (voir tres bonne!) gratte pour pas cher, ben fonce dans ton magasin! ('fin, c'est mon avis hein!)
@+
@+
Everything Gonna Be Alright!!
- Sharingan
- bavard ou FLFP ?
Wah ! ça doit sonner !
Pour info, il y a dessu sun floyd sous license, deux humbucker lag (je vais ptet les virer opur de meilleurs micros) et ce qui m'étonne le plus c'est qu'il y a écrit en gros "made in France" sur la plaque de protection a l' arrière du manche sur le talon...
Enfin ça doit une erreur.
bon ben vous m'avez convaincu les gars ! dès demain je cour l'acheter !
Edit : c'est une Lag rockline speedmaster
Pour info, il y a dessu sun floyd sous license, deux humbucker lag (je vais ptet les virer opur de meilleurs micros) et ce qui m'étonne le plus c'est qu'il y a écrit en gros "made in France" sur la plaque de protection a l' arrière du manche sur le talon...
Enfin ça doit une erreur.
bon ben vous m'avez convaincu les gars ! dès demain je cour l'acheter !
Edit : c'est une Lag rockline speedmaster
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
Pourquoi ca serait une erreur?
Lag est fraaaaaançcais môsieur
Lag est fraaaaaançcais môsieur
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!
Pour avoir une sur mon établi, je peux te dire qu'elle très bien. Même les micros lag ne sont pas de si mauvaise qualité, et le Floyd et l'accastillage tiennent la route.
Pour l'anecdote : le gars avait cassé la tête au niveau de la jonction tête manche (elle est tombée lol snif snif), et grace au sillet bloc-cordes il a continué de la jouer pendant 6 mois encore - et elle a tenu le choc!!!!!
Pour l'anecdote : le gars avait cassé la tête au niveau de la jonction tête manche (elle est tombée lol snif snif), et grace au sillet bloc-cordes il a continué de la jouer pendant 6 mois encore - et elle a tenu le choc!!!!!
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
Mcaz, la série RX fait partie des grattes qui sont faites à l'étranger. Ce sont les bas de gamme de chez Lag.
Par ailleurs, Sharingan, les micros Lag Custom tiennent largement la route. Teste les bien avant de savoir si tu dois en changer, ne pars pas avec un a priori négatif, parce que ça sonne pas mal du tout.
Par ailleurs, Sharingan, les micros Lag Custom tiennent largement la route. Teste les bien avant de savoir si tu dois en changer, ne pars pas avec un a priori négatif, parce que ça sonne pas mal du tout.
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
Qu'est ce qu'on te disait :mrgreen:Sharingan a écrit :Salut !!!
Ca y est la Lag est achetée !
C'est une merveille !
Maintenant que tu as dit ça, si tu touches aux micros, tu prends un taquetelle a un putain de bon manche et elle sonne du tonnerre ! :D
Et comment !Si ça vous dis, je vous fais un ou deux samples !