strat in squier !!!
-
- Petit posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
strat in squier !!!
salut , suite au conseil de nombreuse personne du forum je me lance dans mon 1er projet !!! transformer une squier en une strat de bon qualite !!!
pour ca je vais m'inspirer du projet que jai vu sur un forum , la Stratocaster Relic 1958 Sonic Blue de Dawnrazor
je part de ca :[url]http://www.sonovente.com/Img2/produit/s ... p14719.jpg [url]
pour obtenir :
donc une strat match head fiesta red relic , mais je n'y connait rien
j'aurais de besoin de conseil pas a pas pour d'abord le poncage et la peinture ainsi que le relicage merci d'avance Changement du -Changement du bloc vibrato
- Changement de électronique
- Changement des micros pour des micro plus rock
- Changement du pickguard
- Blindage
pour ca je vais m'inspirer du projet que jai vu sur un forum , la Stratocaster Relic 1958 Sonic Blue de Dawnrazor
je part de ca :[url]http://www.sonovente.com/Img2/produit/s ... p14719.jpg [url]
pour obtenir :
donc une strat match head fiesta red relic , mais je n'y connait rien
j'aurais de besoin de conseil pas a pas pour d'abord le poncage et la peinture ainsi que le relicage merci d'avance Changement du -Changement du bloc vibrato
- Changement de électronique
- Changement des micros pour des micro plus rock
- Changement du pickguard
- Blindage
- kenzo
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 22
Re: strat in squier !!!
Salut gg2b,
je t'envoie la BRAB, le message d'accueil où tu trouveras notre fonctionnement. Lis le avec attention. :wink:
J'vois que tu te lances dans un petit projet, alors autant faire connaissance comme il faut, si t'as le temps de nous faire une présentation dans le trombino (en haut dans la section BlaBla) ...
Bienvenue parmi nous!
je t'envoie la BRAB, le message d'accueil où tu trouveras notre fonctionnement. Lis le avec attention. :wink:
J'vois que tu te lances dans un petit projet, alors autant faire connaissance comme il faut, si t'as le temps de nous faire une présentation dans le trombino (en haut dans la section BlaBla) ...
Bienvenue parmi nous!

-
- Petit posteur
merci
et voila je me suis presentee sur le trombino

-
- Petit posteur
j'ai fini le ponçage de la tête de la guitare :linux: , et mit la première couche de peinture :baleze: en attendant je cherche des micros qui correspondre au son que je cherche , des simple pouvant aller du blues a du gros rock style zz top , acdc et les gun's , mais je sais pas vers quoi me tourner est ce que quelqu'un peut m'indiquer des marques de bonne qualité ?
-
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Ah, mais, ce n'est pas comme ca que l'on fonctionne, ici. :wink:
Lis bien le message de la BRAB, tu verras que nous encouragons la recherche personelle lorsque les infos sont déja présentes sur le forum.
Utilise la FAQ et la fonction recherche !

Lis bien le message de la BRAB, tu verras que nous encouragons la recherche personelle lorsque les infos sont déja présentes sur le forum.
Utilise la FAQ et la fonction recherche !

-
- Petit posteur
http://www.thomann.de/fr/fender_60_stra ... lic_fr.htm
c'est le modèle qui m'inspire pour l'esthétique
c'est le modèle qui m'inspire pour l'esthétique
a ta place je poncerai pas plus, elle fait assez relic comme ca.
"Les gens qui débarquent ici ont en général derrière la tête l'idée de salement se compliquer la vie..." Pedro.
"tation aussi que la deformée d'un truc droit qui se fait cintrer la tronche dans ton montage n'est pas un cercle." Alf.
"tation aussi que la deformée d'un truc droit qui se fait cintrer la tronche dans ton montage n'est pas un cercle." Alf.
-
- Petit posteur
Je vais la pondre entièrement en rouge donc je suis obliger de la poncer plus , je la relicerais après
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Ça risque de faire mal :mrgreen:gg2b a écrit :Je vais la pondre entièrement en rouge donc je suis obliger de la poncer plus , je la "relicerais" après
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
-
- Petit posteur
Oui je pense aussi
c'est peindre que je voulais ecrire