Tu as mis à niveau tes ferrules !? Mais pour quelle raison ? Tu as peur qu'elles accrochent la cuisse ? Quel souci du détail en tout cas !
Yessssss, good idea, merci!Enrico74 a écrit :Il va vraiment être superbe ce lap :app:
La fin est proche, on trépigne :wink:
Sinon moi je ferais un avant-trou, en badigeonnant le téton au marqueur pour qu'il indique lui-même où percer.
![]()
N'rico
En fait j'ai trouvé plus simple: des rondelles métalliques de diamètre 9, qui s'enquillent parfaitement dans le cone fait par le foret, y a qu'à jouer sur le nombre de rondelles pour régler la hauteur. Comme les ferrules sont aussi en métal, je ne pense pas que ça jouera sur le son.ludobag a écrit :tu vas en gsb tu achète un tourillon et tu fais des rondelle pour les aligné en hauteur puis après tu les perces et 1 point de cyano avant de les remetttre dans le trou tu met tes ferrule et ça se voit pas :wink:
La I ne tiens pas tellement, mais la III par contre elle accroche superbement bien sur l'alu!guyzard a écrit :ou alors avec une colle qui n'accroche pas le métal...Titebond pourquoi pas ? histoire de faire un "moulage" au plus près de la ferrule ?