http://www.visseriefixations.fr/vis-a-s ... -7991.html
Cela semble assez proche Longueur :2.5 cm et diam 3mm
Merci à vous

Modérateur : FAQueurs
Ouais mais là, t'as intérêt d'être sacrément équipé (en filières). Parce qu'avec la quantité de dimensions, le fait qu'il y a pas fin et pas standard, et métrique et impérial, ça te fait beaucoup de truc à avoir.guyzard a écrit :Le must, c'est d'avoir a disposition un kit de taraudage. Tu prend ta vis et tu l'essaye dans toutes les fillières du kit. Comme ca tu connais précisément la dimension.
On s'est tous planté au moins une fois en rachetant des vis, et même en les achetant en magasins. Ca arrive, tu as mal mesurer, où il y a deux types presque pareils, etc... Mais c'est pas grave. Au prix que ça coute, c'est pas la mort non plus. Et c'est pour ça d'ailleurs qu'on insiste tous sur le fait d'aller voir en magasin, au moins pour être sûr de la dimension des vis que tu dois prendre.Gordon a écrit :Maintenant si vous jugez que c'est un tuto débile, je m'incline....
Néanmoins, je reste persuadé qu'il y en a quelques uns ici qui se sont déjà planté dans leurs commandes. :siffle:
Parce qu'en tête fendu ou cruciforme, c'est vachement moins beau, et surtout, des tournevis coudés, c'est vachement moins fréquent de cle allens coudées. :wink:DolganoFF a écrit :Mais pourquoi s'acharner sur la tête hexa? C'est vraiment pas indispensable du tout.
Ante prandiumcaribou a écrit :Suffisait de demander, merci, tu peux le faquer maintenant![]()