J'ai rencontré le voisin de mon grand pere... c'est halucinant ce qu'il fait ...
http://perso.wanadoo.fr/robert.bosco/modelefr.htm
Et ... il veux bien que je vienne le voir pour apprendre ....
Une heure plus tard , je finalisais un chantier ( puit perdu ) qui va me rapporter de quoi faire pas mal de guitares ... ensuite je suis allé chez easy cash voir ce qu'ils avaient comme grattes, je discute un peu avec un vendeur, je lui montre les grattes que j'ai faites et il veux absolument que je lui en fasse une !!! MOI CONTENT!!!
He He ya des jours ou on a bien fait de se lever!!!!
Modérateur : FAQueurs
- Spartacus
- bavard ou FLFP ?
- Nombre de guitares fabriquées : 0
He He ya des jours ou on a bien fait de se lever!!!!
Just Testing......

- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
en tant que tourneur sur bois moi même, je peut vous affirmer que cet homme a réalisé un travail de TITAN! et je pèse mes mots!

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- Ytse_Fab
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Ouaip, c'est tout simplement époustouflant ce qu'il fait !
(ce qu'ils font plutot, d'ailleurs).
Et quand on commence a parcourir les tutos, houlaaaa.... c'est un boulot de ouf !

Et quand on commence a parcourir les tutos, houlaaaa.... c'est un boulot de ouf !
.:: liquiD Dreamer ::.
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."