http://www.copaindescopeaux.fr/index.ph ... artie.html
C'est en deux parties .
Enrico : superbe boulot

Je la trouve encore un peu trop plate, surtout niveau tête.Enrico a écrit :La volute n'est pas du genre symbolique mais elle a bien maigri depuis la dernière fois.
Elle semblera énorme à certains mais je l'aime bien comme ça.
Comment il essaye de feinter le monde lui! Il parle du joint de collage du manche et du raccord du multiplis en postant une photo sur laquelle on le voit même pas!Enrico a écrit :Le joint de collage du manche est propre et le raccord du multipli très correct, idem pour les ailes de la tête.
Pas si grandesNecromagnon a écrit :Par contre, 23 d'épais à la 13eme... J'aimerais bien voir la taille de tes paluches...![]()
Ah oui, tiens :mrgreen:Necromagnon a écrit :Comment il essaye de feinter le monde lui! Il parle du joint de collage du manche et du raccord du multiplis en postant une photo sur laquelle on le voit même pas!
J'étais en train de me dire: "ah ouais, il est vraiment super bien fait, je le trouve même pas!"
Je dois avoir l'habitude des manches de ces tarlouzes de métalleux: en général, j'fais du 19/21, voire 19/20 (La mère Sinclair, ohllala! :mrgreen: )Enrico a écrit :23 c'est assez raisonnable, non ?
J'ai relevé pas mal d'infos sur des manches Gibson qui sont à 24, voire 25.
J'ai aussi parcouru le catalogue Allparts et les manches de remplacement sont presque tous plus épais que cela.
Dans ces marques "historiques", on ne trouve pas spécialement de manches fins, si je ne m'abuse ?