Les gabarits de micros sont ultra-propres !

ça va être propre !
C'est pas parce que les gabarits sont propres que le boulot le sera. :mrgreen:Youne a écrit :Les gabarits de micros sont ultra-propres !![]()
ça va être propre !
Oui ne t'inquiète pas pour ça ils sont bon !Necromagnon a écrit :C'est pas parce que les gabarits sont propres que le boulot le sera. :mrgreen:Youne a écrit :Les gabarits de micros sont ultra-propres !![]()
ça va être propre !
J'espère juste que le dessin de chez Bare Knuckle était bon... :siffle:
YopNecromagnon a écrit :Non, c'est pour ça que je me tâte encore en fait.... En vrai, je dois changer de micro 2 fois par set... :mrgreen:TangerineDream a écrit :Vous changez si souvent de micro en cours de jeu ?![]()
Moi ça me tente bien cette idée de push-push... En plus c'est plus discret sur une jolie table que des gros potards et un gros truc à 5 positions :mrgreen:
Je vais prendre un peu de recul et regarder un peu les deux solutions, et j'vais regarder aussi ma fréquence de changement de micro.
J'imagine que c'est pour faire une ébauche de galbe non ?Kikilancelot a écrit :Il y a une raison pour ce collage à 85° ? Ou c'est juste esthétique (première fois que je vois un collage comme ça) ?
C'est ça.Had a écrit :J'imagine que c'est pour faire une ébauche de galbe non ?Kikilancelot a écrit :Il y a une raison pour ce collage à 85° ? Ou c'est juste esthétique (première fois que je vois un collage comme ça) ?
Je vais faire le plat déjà au niveau du joint, là où il y aura les micros et le chevalet. Ensuite, je poserais le gabarit avec des cales pour pas qu'il s'affaisse sur les bords. Ca devrait être pas mal. On verra.Had a écrit :par contre tu va galérer pour détourer le corps à la défonceuse avec ces plans inclinésJ'espère que tu as de quoi la monter sous table :wink: (Faut que je me fasse ça aussi moi :siffle: )