le galbe me semble un peu trop prononce par rapport a l'originale, mais le resultat est pas mal, il y a juste la partie centrale de la grande courbe du bas ou on dirait qu'il y a un plat.
si tu veux coller a l'originale, l'angle du galbe par rapport n'est pas constant, ce qui rend la forme plus dynamique. A toi de voir
Ti'twaan a écrit : A vos claviers !
je veux pas etre desagreable avec toi, mais avec des photos aussi floues, ne t'etonnes pas que personne ne vienne sur ton topic. Il faut faire un minimum d'efforts pour attirer le lecteur :?
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
Bah, non, on l'a assez reproché à Ludo par exemple, et là, 3 photos sur 4 de floues, c'est vrais que ça ne pousse pas à en dire quelque chose. Je pense aussi qu'il faut un minimum d'efforts pour intéresser les lecteurs...
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Ti'twaan a écrit :je veux pas etre desagreable avec toi, mais avec des photos aussi floues, ne t'etonnes pas que personne ne vienne sur ton topic. Il faut faire un minimum d'efforts pour attirer le lecteur
Angel a écrit :Les photos flou c'est vrai, j'ai jamais compris comment les gens osaient :p
J'ose car j'ai un APN de merd* !
Avec ou sans flash c'est flou !
A l'interieur ou à l'éxtèrieur c'est flou !
Ti'twaan a écrit :le galbe me semble un peu trop prononce par rapport a l'originale
C'est bien ce que je voulais!
Même si tu tourne une page de ta vie,
N'oublie pas qu'il s'agit toujours du même livre.
" Te lances pas dans la construction d'un v8 si tu sais pas ou on met l'essence dans une tondeuse ! " Raoul 21 Juil 12
Ah! je suis piégé !
... euh non, en fait, je n'ai fait que ceux du dos pour l'instant !
" Te lances pas dans la construction d'un v8 si tu sais pas ou on met l'essence dans une tondeuse ! " Raoul 21 Juil 12
Ti'twaan a écrit :je veux pas etre desagreable avec toi, mais avec des photos aussi floues, ne t'etonnes pas que personne ne vienne sur ton topic. Il faut faire un minimum d'efforts pour attirer le lecteur
Angel a écrit :Les photos flou c'est vrai, j'ai jamais compris comment les gens osaient :p
J'ose car j'ai un APN de merd* !
Avec ou sans flash c'est flou !
A l'interieur ou à l'éxtèrieur c'est flou !
Ca j'ai du mal à y croire. Ce serait pas plutôt que tu ne sais pas t'en servir ?
Bref, je te mets en garde : en général, les topics des gens qui postent des photos imbitables sont rapidement désertés.
A titre personnel, je me casse pas à me flinguer les yeux pour aider quelqu'un qui n'est pas prêt à nous présenter son travail convenablement.
C'est ton boulot que tu ne mets pas en valeur. :wink:
A titre perso ce sont les sujets où le gars hébèrge ses photos sur le forum que je déserte, faut se connecter pour les voir et j'ai souvent la flemme
Pour les photos il me semble que ti'twaan a dit qu'il s'agissait d'un smartphone... bien que les dernières générations commencent à s'aprocher d'un appareil photo pour les autres c'est surtout un téléphone :siffle:
Je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas avoir les moyens ou l'envie d'acheter un "vrai" APN (même un compact, à 150€ on trouve des trucs très bien) mais qu'on n'espère pas alors faire des photos convenables avec son téléphone :mrgreen:
Le problème n'est pas vraiment d'avoir un appareil de bonne ou mauvaise qualité, il suffit juste de comprendre le principe de la mise au point.
Une image de basse qualité mais nette ça peut aller, mais une image de bonne qualité avec la mise au point sur l'arrière plan, c'est presque de la mauvaise volonté.
C'est pas compliqué a faire et je pense qu'on peut trouver des tutos sur le web.
caribou a écrit :A titre perso ce sont les sujets où le gars hébèrge ses photos sur le forum que je déserte, faut se connecter pour les voir et j'ai souvent la flemme
Je ne comprend pas trop ta phrase, et pourtant je suis sur que cela m intéressera.
Bin parcours ce sujet par exemple sans être connecté, tu verras que les photos sont inaccessibles, il faut être connecté pour les voir. Ce qui n'est pas le cas si les photos sont hébergées ailleurs.