bonjour, je voudrai donc des conseils sur le bois à choisir pour le corps et le manche.
C'est pour faire du Hard Core, je cherche donc le gros son, pour des grosses rhytmiques avec une grosse sature.
En manche je pensais à de l'erable moucheté avec touche ebène et pour le corps on ma conseillé du frene des marais, et niveau esthetique je voudrai une table erable pommelée. Vous en pensez quoi? merci pour l'aide, Puis en micro certainement des emg actifs 81 et 85. Merci pour l'aide
c est tres bien.
tu veux savoir quoi au juste parce que la tu as deja toutes les reponses
je te renvoi au FAQ sur le bois, elle es tres bien faite et c est pas seulement parce que c est de moi
lacorne >>> Le choix du bois, au même titre que le choix des micros, c'est une question de gouts, esthetiques et accoustiques. Donc on ne peut pas t'aider, juste te faire connaitre les différents choix à ta disposition, via la FAQ.
Pour la grosse sature franchement, tu t'en fout les differences que le bois apporte. Focalise-toi plutot sur le choix et la configuration des micros (pas forcement les EMG, hein ;) ) , sur le confort de ton manche, le diapason, le radius de la touche etc.