Attention, contrairement à ce que leur nom laisse présager, niveau réactivité, c'est pas le top, banzai.
Faudra pas être trop pressé.
Necromagnon a écrit :victimes de l'abus de l'engage

:prr:
Necromagnon a écrit :victimes de l'abus de l'engage
Mes débits font justement 33. En terme "d'impression", de rendu, la guitare finie donnera l'impression de faire 40 d'épais (entre son point le plus haut et son point le plus bas).dgeofwot a écrit :Tes débits sont à combien en épais pour arriver cote finie à 33 ?
Mais si je dis pas de connerie elle va être plus fine au milieu que sur les côtés non? ou alors t'as prévu de réamincir les côtés?
Quand tu fais du métal, t'as même pas besoin d'attendre la trentaine... :mrgreen:Minigilles a écrit :La guitare qui épouse la brioche, j'adore (je vais y songer (trentaine oblige))
Le compte en banque a hurlé, mais ça va, il s'en est un peu remis: 3 des guitares sont pour des collègues qui payent la matière première. Je fournis juste la main d'oeuvre.Enrico a écrit :Plein de belles photos :linux:
Ben ça en fait du joli matos, t'as braqué un hangar d'accastillage![]()
Je voulais pousser plus loin le concept de manche "buche" de Gibson. :mrgreen:Enrico a écrit :Tu pourrais nous en dire un peu plus sur cette technique de collage à base de troncs d'arbres ?
:mrgreen:
euh, 4... :siffle:dgeofwot a écrit :Putain ça tape !!
Trois d'un coup.
Je peux.dgeofwot a écrit :J'aimerais bien que tu me fasses tester une de tes 8 cordes pour voir ce que ça fait de jouer dessus ....
tu pourras amener ça quand on se fera l'échange de gabarits diiiiiiiiiiiiiiiiiis ?
Je voulais mettre un placage de macassar sur la Nephilim, mais celui que j'ai juste un poil trop fin en largeur pour que ça passe avec juste 2 morceaux, et je n'arrive pas à trouver des morceaux jolis, avec les veines et la couleur que je veux, dans les dimensions qu'il me faut. Il y en a du magnifique chez les Sens du Bois, mais il est pas assez large également... Donc j'ai trouvé ce placage noyer, j'ai sauté dessus (et ça ne l'a pas trop abimé, tant mieux! :mrgreen: ).dgeofwot a écrit :T'as quoi comme souci d'ébène j'ai pas compris?
C'est parce qu'on ne voit pas grand chose. :mrgreen:Ptitmarseillais a écrit :ça fait plaisir toutes ces belles photos ... :app:
et le travail a l'air super vu d'ici ... :linux:
Ouais, j'me dis que j'ai un peu été con sur le coup d'accepter tous ces projets en même temps... Mais bon.6ri.l a écrit :t'es un dingue toi!![]()
ça deboite!
Necromagnon a écrit :Les photos sont chouettes oui. C'est mon collègue qui a une bon appareil, qui s'en sert pas mal, et qui touche un peu la retouche photo, donc ça aide.
Pas besoin, je le vis bien moi... :siffle:métal-cacahouette a écrit :du coup il aurait pu en profiter pour te rajouter des cheveux :siffle:
:mrgreen: