Vous qui vouliez de la neige...
Sinon j'ai aussi du soleil

Et un joli couchant
Modérateur : FAQueurs
Alors là, je ne sais quoi répondre. Il est clair que toutes mes photos sont abondamment "rectifiées" sur PhotoShop. Les trois photos ont été prises en plein jour et j'ai donc tiré sur la luminosité et les contrastes pour avoir le résultat voulu. Mais ce qui fait un peu artificiel est bel et bien sur toutes les photos (il y en a une bonne trentaine). Ça apparait quand je tire sur la luminosité. C'est la première fois que ça me fait ça. :? On dirait une espèce de champs magnétique autour du générateur. Un peu comme quand on prend en photo un fil à haute tension en pleine nuit avec une exposition prolongée.caribou a écrit :
J'aime bien la 2 aussi mais le coup "d'éclairage" sur le moyeu de l'hélice fait un peu artificiel...
C'est complètement glucose!Pierceval a écrit :Super le FE ! C'est aussi quelque chose qui me plairait, le 18 sur apsc c'est souvent trop long pour certains paysages. Mais ça n'empêche pas de profiter des lumières changeantes et variées du printemps, comme hier soir : 18mm, iso 200, f8, 1/50s