La volute n'est pas encore faite, mais c'est vrai que pas mal de personnes me dit de la laisser tel quel (enfin avec un arrondie)
Ce qui est sûr c'est que je ferai l'arrondie de la volute et avisé s'il y a besoin de rajouter une pièce ou pas.

Tu dis ça pour des raisons particulières ? :mrgreen:Youne a écrit :dans la discrétion se révèle l'authenticitéc'est ma devise
Hm... à quoi penses tu ??simtim a écrit :Tu dis ça pour des raisons particulières ? :mrgreen:Youne a écrit :dans la discrétion se révèle l'authenticitéc'est ma devise
Tu as un physique de ninja, c'est pour ça ! :mrgreen:Youne a écrit :Hm... à quoi penses tu ??
Je vais effectivement faire un plat, l'encastrer plutôt. normalement ça n'aurait pas dû gêner, mais vu que je me suis foiré en coupant la tête ...jipé a écrit :Comment tu comptes monter ta mécanique coté grave le trou tombe en plein dans la courbe de la volute
De rienSatare a écrit :Merci pour le clin d'oeil :p Je suis ton sujet, ca m'a l'air bien parti ! Bon courage pour la suite ! (de mon coté le projet est en pause pour cause de déménagement imminent. j'en suis a la finition/electronique...)
Et bien, tu le vérifiera par toi mêmeJAZZ_PR a écrit :Et Dieu sait (et nous aussi) que tu aime les manches un peu costauds, épais, qui tienne dans une grosse pogne de bucheron, non de non !!!!
Si tu as affiné depuis ta précédente 7 cordes : mes petites mains de bébé devraient apprécier !!
![]()
:app: :app:
Super la jonction !! Je n'avais pas imaginé ces volutes !!
:linux: Bravo :linux:
Ninja :ninja: la discrétion c'est l'art du ninja :prr:simtim a écrit :Ah c'est une tuerie cette jonction avec le wenge et l'érable ! Ah on en a bcp parlé ce week end, mais merde que c'est beau le wenge... Eh bah je suis content pour toi, ca rend superbement bien ! Si en plus tu es content du profil, c'est une raison supplémentaire de satisfaction ! Félicitations ;-)
Tu as un physique de ninja, c'est pour ça ! :mrgreen:Youne a écrit :Hm... à quoi penses tu ??
(qui aime bien, chatie bien !)
arrghhhhh :malade:Youne a écrit :Et vous savait quoi ???