le second sillet est fabriqué, le manche 12 est à son tour monté, les cordes posées, les photos vont venir très vite.
les niouzes :
1- j'ai pu récupérer l'axe du manche 6, les cordes sont maintenant assez bien réparties de part et d'autre de la touche.
2- le gros boulot de réglage du manche 12 à commencé, mais là c'est une autre affaire que le manche 6 pour régler les harmoniques, mais un premier branchement dans l'ampli pour vérifier le fonctionnement me laisse assez rêveur quant au son que je vais obtenir

il ne me restera plus qu'à fixer les strap-locks et fabriquer les caches de truss-rod.
you know what ? I'm happy
:roi:
Edith me précise que j'ai oublié de signaler que c'est vraiment un beau bébé .... 5,6 kg sur la balance ....
 .... j'ai intérêt à m'inscrire dans un club de muscul .....  :mrgreen:
  .... j'ai intérêt à m'inscrire dans un club de muscul .....  :mrgreen:

... il faut que je me procure des jeux de cordes plus conséquent que le 0.010 - 0.046 dont je dispose, sinon je vais devoir acheter un camion de cordes de 0.008 et embaucher un monteur de cordes les jours de concert
 ... il faut que je me procure des jeux de cordes plus conséquent que le 0.010 - 0.046 dont je dispose, sinon je vais devoir acheter un camion de cordes de 0.008 et embaucher un monteur de cordes les jours de concert