Mais maintenant, on veut une vidéo ou des samples !!!
.. qu'est-ce qu'on est exigeants !!

Si je ne me trompe pas (c'est fou ce que la vue baisse passé un certain âge ... :triste: )ce sont des slide switch, donc peu de chance de les manoeuvrer d'un coup de médiator :wink:Naka a écrit :Par contre, les cages à micros Duncan, c'est pas gênant d'avoir mis les réglages en bas? (Par rapport aux coups de médiators). Instinctivement je les aurais placées dans l'autre sens.
super_taz a écrit :tres classe :app:
ils donnent quoi ces micros alors?
Naka a écrit :Toptop :roi:
Par contre, les cages à micros Duncan, c'est pas gênant d'avoir mis les réglages en bas? (Par rapport aux coups de médiators). Instinctivement je les aurais placées dans l'autre sens.
simtim a écrit :Très jolie ! Elle est magnifique. Ce sont deux p90 + un simple bobinage accolé ?
blaireau a écrit :Si je ne me trompe pas (c'est fou ce que la vue baisse passé un certain âge ... :triste: )ce sont des slide switch, donc peu de chance de les manoeuvrer d'un coup de médiator :wink:Naka a écrit :Par contre, les cages à micros Duncan, c'est pas gênant d'avoir mis les réglages en bas? (Par rapport aux coups de médiators). Instinctivement je les aurais placées dans l'autre sens.
Le seul truc, peut-être, ce serait de dire que c'est moins facile de les atteindre par dessous le mi chanterelle et que ce serait plus aisé s'ils étaient côté mi grave, bien en vue au dessus des cordes, mais peut-être que le câblage ne permet pas le retournement des cages ?![]()
D'ailleurs, ALAIN, tu peux nous rappeler quels réglages ils donnent ? :wink:
Pedro a écrit :Tu parles de la Luna de Coyote ?