J'ai essayer cette guitare chez Steve's music aujourd'hui et cela ma jeter sur le cul Sa sonne d'enfer sur l'ampli. Une prise écouteur direct pour ne pas déranger personne avec effet de reverb et chorus integré. J'en suis rester étonner et j'aimes bien le look..tellement que je pense m'en fabriquer une Coter gratte c'est asser simple a realiser..pour ce qui est de l'électronique y a moyen de la faire sans effet integrer et s'en servir avec un processeur ..Super cool
J'ai essayer aussi une Godin classique Fretless que j'ai bien aimé
Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.
....pourquoi y'a pas ca dans mon mag de grattes???
edit: enfin si y'a celle sans caisse mais j'ai jamais vu de fretless...pour le prix si je me souviens bien ca avoisinait les 800€ en occas'
J'ai eu une Silent Yam nylon, c'était effectivement excellent. une finition exemplaire. L'éclisse supérieure se démonte pour le transport, donc très bonne gratte de voyage (avec casque) La seule chose qui m'ait gonflée, c'est l'entrelacs de fils à partir du moment où tu joues avec un casque (pas celui fourni, de la m...), un CD branché et l'alim externe (la pile 9v a une durée de vie insignifiante). C'est une gratte dont il faut avoir l'usage précis, sinon... on fait comme moi, on la revend! (460€ en Allemagne)