En effet je ne fabriquerai pas le corps et le manche. Le corps sera pris chez EGSolidBody ainsi que le manche.
Je pense que pour débuter c'est très bien et ca me permettra pour les futurs projets de gerer le projet de A à Z.
Pour les specifications techniques nous aurons:
corps de forme Télécaster
acajou 2 pièces avec galbe style Télécaster FMT donc un galbe leger
La face AV du corps sera recouvert de simili cuir crocodile couleur marron/noir. Je pense qu'avec le galbe cela va bien déchirer :linux: :siffle:
2 Humbucker. Je compte mettre des BK Black Hawk

1 volume, 1 tonalité, toggle switch
Chevalet tune o matic or
Manche 22 case radius 12" en erable
touche palissandre
Mécanique, je pense mettre des schaller bloquante 2000 M6 en or
Tout l'acastillage en doré
Pour la finition je pense à du tung oil.
Niveau teinte pour le dos, manche et tete j'aimerais un marron foncé qui s'accorde avec le simili cuir et l'acastillage doré
Pour rajouter du fun a ce projet les incrustation et notamment la typographie sur la tete seront faites avec du laiton. (D'ailleur les deux lettre TL sont deja découpé)
Le lettrage GATOR sera fait en peinture(trop dur a découper). Il faudra fair un peu de colorimetrie pour se raprocher de la teinte du laiton et qu'il y est le moin d'écart possible.
J'ai déja le simili cuir croco
voila a quoi il ressemble
qu'en dites vous???
