Prunier en lutherie
Modérateur : FAQueurs
Prunier en lutherie
Slt,
J'ai récupéré des morceaux d'un prunier que l'on a abattu et j'aimerais savoir si c'était utilisable pour la lutherie (cache de micro, plaquage, car les morceaux sont assez petits).
A+
J'ai récupéré des morceaux d'un prunier que l'on a abattu et j'aimerais savoir si c'était utilisable pour la lutherie (cache de micro, plaquage, car les morceaux sont assez petits).
A+
- 5thString
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Ben utilise-le et reviens nous dire.
Pour faire des caches de micros ou des placages, tu ne prends pas beaucoup de risques à essayer toi-même.
Ah et aussi, bonjour, et bienvenue sur le forum!
Pour faire des caches de micros ou des placages, tu ne prends pas beaucoup de risques à essayer toi-même.
Ah et aussi, bonjour, et bienvenue sur le forum!
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!
" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!

:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
- cissou
- Modo, personne ne bouge
- Nombre de guitares fabriquées : 25
J'ai lu ca aussi. L'essentiel c'est de bien le laisser secher. Apres, tant que tu l'utilise pas pour le manche, tu prend pas beaucoup de risque (j'ai pas dis que c'etait pas utilisable pour le manche, peu etre que oui, mais j'en sais rien du toutDolganoFF a écrit :J'ai vu quelque part sur le net que généralement plupart de fruitiers sont parfaitement utilisables en lutherie.

bienvenu a toi
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
Bah les contraventions, tiensDe - Fre a écrit :C'est quoi les fruits du prunier?DolganoFF a écrit :J'ai vu quelque part sur le net que généralement plupart de fruitiers sont parfaitement utilisables en lutherie.
Fred

Oui, je suis dehors

C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
- Spartacus
- bavard ou FLFP ?
bleu en général, on les appelle aussi les aubergines par chez nous je vais te mettre une photo si ytu veux ..
Et ici tout le monde dit qu'il va sortir... eh ben nan moi j'assume, je reste... :yap:
Et ici tout le monde dit qu'il va sortir... eh ben nan moi j'assume, je reste... :yap:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Just Testing......