stewmac... seraient ils des blagueurss ?
Modérateur : FAQueurs
- Zardoz
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Jamais eu de probleme avec stew ( je me croise les doigts mdrr) j en suis a 3 commandes cette année. Sur ma derniere commande j ai perdu une pieces qui retient les clés (hex peghead bushings) Suite a un é-mail leur demandants si la piece se vendait seule il m'en on fait parvenir une gratuitement.
Certainement qu'une erreure est toujour possible ..c'est dommage. Mais pour ma part je suis satisfait de leur service.
Certainement qu'une erreure est toujour possible ..c'est dommage. Mais pour ma part je suis satisfait de leur service.
Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.
- cissou
- Modo, personne ne bouge
- Nombre de guitares fabriquées : 25
d'apres tous les commentaires que j'ai lu sur stew, y'a jamais eu aucun probleme. Soit tout se passe comme il faut, et si y'a une erreur de leur part, il renvoient directement sans discuter et sans demander de renvoyer la marchandise.
En meme temps, le commerce ca se passe souvent comme ca aux etats-unis....la-bas le client est vraiment roi
En meme temps, le commerce ca se passe souvent comme ca aux etats-unis....la-bas le client est vraiment roi