salut !!!
desolé pas de news, je viens juste repondre aux questions :
clair que le jour où foudraxx fusionne avec hyperion c'est l'orgasme visuel assuré
c'est vrai que j'ai bien scotché devant son projet !! j'ai essayer de dessiner des nouvelles formes mais j'avais pas d'inspiration....j'ai juste reussi a en faire une de bien que j'aimme beaucoup...mais ca c'est une autre histoire ;-)
pour info ca fait cbien de temps que tu l'as commencée????
c'est ecrit au debut du topic banane

le projet en Mars, et la realisation en juin !!! maintenant c'est vrai qu'avec les vacances et la rentré, ca a ete un peu dure de ne faire que ca
la présence d'un floyd (et surtout de sa défonce) ne réduit pas l'intérêt d'un manche traversant ? Intérêt sonore évidemment, car niveau esthétique c'est toujours classieux un traversant.
Et bien je pense qu'un manche traversant a toute ça raison d'etre avec du hartail c'est clair, maintenant meme si l'effet est moin important avec un system flottant je pense qu'il garde tous de meme un interet au niveau du sustain de la guitare, vu que les vibration ne sont pas stoppé au niveau de la jonction manche/corps.... mais c'est vrai aussi que je suis un utilisateur de floyd chevronné et que les manche traversant multipli c'est quand meme super beau, donc je n'envisagais pas mon projet sans :D
N'empeche t'as reveillé mon projet de RR a forme perso avec le dragon de cissou en inaly....... Salaud, je te hais, je pensais faire une pause lutherie, mais la ca parait compromis
moi je trouve ca plutot possitif ! je reveil tes envis cachés.... bon ok ca va pourrir tes WE, et ta copine va te haire, mais a part ca, ca fera un joli nouveau projet :-)
que dire de plus.....vivement la suite....
Je suis bien d'accord !!! mais point de precipitation.... la je suis en train de ramer pour trouver un moyen de faire la teinture !! Vu que notre ami stawmac ne daigne plus nous fournir en produit vitaux :-), et ben le system D prend le relai, et la c'est un peu la galere, mais bon je suis sur une piste.......
Je crois que j'ai oublié personne ?
bonne nuit les petits !!!!!!!!