je suis en train de finir le sillet et depuis quelques jours je me dit que je vais reprendre ce manche car j ai du mal à la jouer
donc j ai 43 au sillet 57 mm à la 22
et quelque chose comme 23 ou 24 en case 1
par contre le profil c'est un gros D
et je suis pas à l'aise
la question est ce que je vais perdre en sustain en diminuant l'épaisseur et ou le profil du manche :viking:
:mrgreen:
je finis le sillet et je mesure ça car c'est peut etre uniquement la largeur qui me gène ? ou que le profil (il me fatigue la pince)
passer la 5 éme case ça va mais avant
sinon est ce que l'on est obligé de faire une planif ?
car après essai toutes mes notes sortent sans problème sachant qu'en plus je règle l'action assez haute sur mes grattons
normalement c'est 1.5 mm pour les 2 mi ou voir 2 mm pour le mi grave ,je met toujours un poil de creux sur mes manches genre 0.3mm en 8 éme cases avec la cordes en 1ére et la dernière case frettés
sur la sg je suis réglé à 1.5 mm pour les 2 et pareil pas de soucis donc est ce que la plannif va m'apporter quelque chose de plus ?
edith sur la sg je suis à 1.5 au mi grave et 1 mm sur le mi aigus j ai meme pas .3 mm de creux sur le manche
par contre le profil me plait vachement mieux
1 c'est moin large 42 et des brouettes au sillet 57 en case 22 et le profil est plus un gros C et je pense que je suis à 22 mm en 1ére case
ou alors ça veut dire que mes frettages commence à tenir la route :ang: