Salut tout le monde,je profite de ce post pour me présenter,en voulant m'enregistrer,je me suis rendu compte que je m'était déjà inscrit il y a 7 ans ... enfin bref, j'habite dans l’Hérault,et une envie subite de me mettre au ukulélé m'a poussée comme à mon habitude à vouloir le construire moi même :mrgreen: alors, ce n'est pas de la grande lutherie mais ça fonctionne,encore quelques réglages qui me dépassent encore et ça ira pour le uke ténor !! ensuite, ma petite femme m'a demandé de lui construire un uke bass,ce que je me suis empressé de faire question de ne pas avoir de problèmes :aie: Voila, je vous met quelques photos des bestioles, le uke bass n'est pas encore terminé, il reste les frettes,les mécaniques et les finition ... à bientôt
Désolé, je viens de me rendre compte que j'ai posté n'importe ou ... J'aurais peut etre du poster dans deux sections différentes ... merci d'avance au gentil modos qui vont avoir du boulot :?
merci a toi fidler :wink: pour le uke bass, je voulais un truc un peu original,et quand au boulot,j'ai la chance d’être très bien équipé,je suis ébéniste ...donc ça facilite les choses ...Quand je vois les réalisations de certain membres de ce forum qui ne sont pas trop bien équipé,là je me dit qu'ils ont vraiment du mérite !!!
C'est mon 2em uke, et j'apprend,il me reste plein de choses à affiner, surtout au niveau des réglages !!
Salut ptitmarseillais ,non, pas reçu de mp ni de petit mots doux :mrgreen: Je trépigne d'impatience ... Et merci pour le message de bienvenue :wink:
EDIT: MP reçu !!