alors c'est pas gagné, et vu ma connexion, ça risque d'être long, mais je m'y colle, parce que la bassoune, elle est bel et bien finie depuis un moment

y'avait l'histoire des boutons :

l'incrustation dans la touche

et dans le corps

j'aimais pas le padouk, pas les headless, mais là... Super les potards qui affleurent, et les plis d'érable qui suivent le manche, et tout le désign... Un seul souci pour moi: la plaque de contrôle, j'aime bien quand c'est dans la même pièce que le dos (comme chez alambic. Faut bien trouver un défaut, non?
 j'aimais pas le padouk, pas les headless, mais là... Super les potards qui affleurent, et les plis d'érable qui suivent le manche, et tout le désign... Un seul souci pour moi: la plaque de contrôle, j'aime bien quand c'est dans la même pièce que le dos (comme chez alambic. Faut bien trouver un défaut, non?   

j'avais déjà adoré la lyra
  j'avais déjà adoré la lyra   Et la sequel aussi
 Et la sequel aussi   
  (le jour où je ferais des instruments comme ça...)
 (le jour où je ferais des instruments comme ça...)

Mouais, pour une basse on est pas au quart de ton près de toute façon :mrgreen: :siffle:6ri.l a écrit : c'est là ou tout peut basculer, instrument juste, ou instrument faux.

).
 ).
Mais il est bien posé avec un angle ?6ri.l a écrit : Pedro, le cordier n'est pas en travers, juste les trous des passages de cordes.
Certes. Mais le panneau dit "Approuvé par le cervidé". C'est au sens large. :mrgreen:caribou a écrit :PS : c'est un élan là, pas un caribou :siffle: