Si tu veux luther du dimanche, tu vas en utiliser, des chiffres....
j'en doute pas (ca ne me dérange pas d'ailleur...) mais ces histoires de nombre d'or je suis limite allergique,suite a un tpe (travail pratique encadré pour les moins jeunes d'entre vs, lol) l'année derniere...
bref si ca vous interesse vraiment je peux éssayer de me procurer cet exposé: les mecs ils ont fait tous leur exposé sur ce nombre (il fallait tenir plus d'une demi heure et ils ont bien geré).
si ca interesse meuh pour ca gratte?
je suppose que l'on doit pouvoir trouver le nombre d' or en faisant le calcule suivant:
on divise le pa de vis des meca par longeure de la corde de Mi ( aigu ) en divisant le tout par la distance entre le sillet et la 14 emes case ensuite tu prend le resultat obtenu et tu divise par le perimetre de ta gratte en rajoutant 3,14 ( un autres chiffre très utile )... bon t' obtient un resulta t que tu divise par la racine cubique de l'aire de ton corps! voila maintenant tu multiplis le tout par zero et tu ajoute a ton resultat 1, 618! et Magie tu obtient le nombre d' or! ta guitare a donc des proportions divines... :con: