1

2

Modérateur : FAQueurs
acousticaster a écrit :D'accord avec 5thstring !
J'ai voté 1.
Par contre, te sers pas de ce plan la pour la fabrication, tes frettes ne sont pas très droites :D
OK je
J'ai une variante "vraie" singlecut aussi. Je voulais pas la mettre sur ce sondage, pour ne pas melanger les choux et les carottes vu que les guitaristes, majoritaires ici, sont souvent contre ce type de design sur la basse ;)5thString a écrit :Je vote 1, mais je trouve que tu gagnerais beaucoup à garder un vrai singlecut.
1- On ne demande pas l'avis des guitaristes.DolganoFF a écrit :J'ai une variante "vraie" singlecut aussi. Je voulais pas la mettre sur ce sondage, pour ne pas melanger les choux et les carottes vu que les guitaristes, majoritaires ici, sont souvent contre ce type de design sur la basse ;)5thString a écrit :Je vote 1, mais je trouve que tu gagnerais beaucoup à garder un vrai singlecut.
Si j'était un luthier, j'aurais l'intérêt de proposer les singlecut comme les doublecut dans le gamme. Le but de ce sondage et de trouver le design des doublecut, et pas faire le choix entre deux types :)
bah en fait, la 1, on a l'impression que le haut et le bas sont indépendants, on a un truc central (le manche et son prolongement), et deux ailes.DolganoFF a écrit :Hmmm. Non, je ne vois pas :)