Je me lance ...

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Avatar du membre
FingersOnFire
Par râthatton ! ®
Messages : 6596
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:55
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : Nomandie !

Re: Je me lance ...

Message par FingersOnFire »

Quand je parlais de faire des efforts, ce n'est tout de même pas sorcier : une recherche et en 15 sec tu as ça :

https://www.youtube.com/watch?v=r-6EEuJKIzQ[/video]

Ici oui c'est un forum d'entraide, mais ça marche dans les deux sens... Déjà rien que pour remercier ceux qui t'aiguillent, tu pourrais mettre des photos de ton travail, c'est plus gratifiant pour ceux qui t'aident... Mais effectivement si tu es à la seconde près, même si poster les photos de ton travail ça te fait chier, et que tu viens là dans l'optique qu'on fasse tout le boulot à ta place, et bah il va y avoir un problème, ce n'est pas trop le principe...

Et de là à insulter Junah, qui rappelons le, a dit ces propos sur le ton de la rigolade, comme on le fait tout le temps ici, c'est complètement déplacé et ce n'est pas comme ça qu'on va continuer à t'aider. S'exciter au quart de tour alors qu'il n'y a pas lieu en insultant les gens de "connard professionnel", c'est pas la bonne solution, et dans tout les domaines.
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas complètement. – Albert Einstein
babosen
Modo à poils longs
Messages : 2761
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2007 21:43
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : paris

Re: Je me lance ...

Message par babosen »

:shock: L'enfant pourri gâté qui nous pique une crise parce qu'on lui demande d'éplucher lui-même sa banane! Dans le genre nigaud, ça se pose là! :mdr13:
Pedro, je propose un nouveau rang de membre, variante du téletubbies: la catégorie "ouin-ouin" :mdr8:
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
Avatar du membre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Messages : 16284
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 01:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Je me lance ...

Message par Pedro »

Il y en a quelques uns en ce moment. Je ne sais pas ce qui se passe...
vinienico
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : sam. 21 mars 2015 12:51
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Je me lance ...

Message par vinienico »

Je suis content d'avoir animé votre dimanche
je vois que vous préférez déblatérer sur ma tronche plutôt que de répondre à une question
super forum continuez...
Avatar du membre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Messages : 16284
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 01:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Je me lance ...

Message par Pedro »

T'en fais pas pour le forum.
Avatar du membre
willoui
intoxiqué du copeau
Messages : 1506
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 16:08
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Rouen

Re: Je me lance ...

Message par willoui »

C est vrai qu en ce moment c est chaud et c est vraiment dommage (pour eux).
Avatar du membre
Junah
BRAB
Messages : 6074
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 21:54

Re: Je me lance ...

Message par Junah »

vinienico a écrit :...plutôt que de répondre à une question...
vinienico,

(les écrits ne retranscrivent pas forcément le ton d'un message, je précise que le mien est cordial).

Cette question sur les filets a été posée 100 fois. Les réponses de base se trouvent dans la FAQ, c'est une mine d'infos et cela évite aussi aux sachants du forum de répondre 100 fois à la même question. Est-ce qu'en toute bonne foi tu peux comprendre ce principe ? Ensuite, chaque cas pouvant être particulier, l'entraide du forum entre en jeu, et fonctionne très bien. C'est ce que t'ont demandé PrettyGood et Pedro, comme on me l'a demandé lorsque je suis arrivé ici. Je veux dire par là que personne ne s'est "ligué contre toi", c'est la même règle pour tous.

Concernant ma boutade, comme le dis Fingers, c'était plutôt sur un ton humoristique et certainement pas aggressif. C'est ta réponse "mais si mes questions vous emm..." qui l'a déclenchée.

Dommage que tu aies mal pris tout ça.
babosen
Modo à poils longs
Messages : 2761
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2007 21:43
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : paris

Re: Je me lance ...

Message par babosen »

vinienico a écrit :Je suis content d'avoir animé votre dimanche
je vois que vous préférez déblatérer sur ma tronche plutôt que de répondre à une question
super forum continuez...
:mdr8: Ca agace, hein? aah, l'efficacité des insultes... Le manque d'humour, de générosité, tout ça! :app:
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
Répondre