Je parle de la restitution des harmoniques impaires (surtout celles qui sont en rapport 10 puissances moins 1 fois l'âge du capitaine)
 Je parle de la restitution des harmoniques impaires (surtout celles qui sont en rapport 10 puissances moins 1 fois l'âge du capitaine)Enfin, pour être original : beau boulot
 : je vais passer sur le forum collier_de_nouilles_en_pâte_à_sel.com
 : je vais passer sur le forum collier_de_nouilles_en_pâte_à_sel.comFab'
 Je parle de la restitution des harmoniques impaires (surtout celles qui sont en rapport 10 puissances moins 1 fois l'âge du capitaine)
 Je parle de la restitution des harmoniques impaires (surtout celles qui sont en rapport 10 puissances moins 1 fois l'âge du capitaine) : je vais passer sur le forum collier_de_nouilles_en_pâte_à_sel.com
 : je vais passer sur le forum collier_de_nouilles_en_pâte_à_sel.com Je prends les photos, je passe une autre couche d'huile et 5mm après, le soleil apparaît.  Pas de bol.
       Je prends les photos, je passe une autre couche d'huile et 5mm après, le soleil apparaît.  Pas de bol.  

: ce qui est con, c'est que seul l'instrumentiste en profite. A moins que tu ne soies un égoïste invétéré ?
 : ce qui est con, c'est que seul l'instrumentiste en profite. A moins que tu ne soies un égoïste invétéré ?   

+1JAZZ_PR a écrit ::fou:

Oh, que c'est joli !  :app:  :app:  :app:
 Oh, que c'est joli !  :app:  :app:  :app: