:triste:
Les vis étaient comme ça sur le gabarit qu'on m'a filé donc je pensais qu'elles correspondaient aux fixations de la plaque :triste:
Qu'est-ce que je peux faire ?
 C'est pour ce genre de choses qu'on conseille de toujours avoir l'accastillage de la guitare en main avant d'attaquer la construction, du coup on peut s'en servir directement pour ce genre de trou. Dans ton cas la meilleure solution de mon point de vue c'est de faire un nouveau pickguard ! Y'a plein de détails sur le forum pour la fabrication !
 C'est pour ce genre de choses qu'on conseille de toujours avoir l'accastillage de la guitare en main avant d'attaquer la construction, du coup on peut s'en servir directement pour ce genre de trou. Dans ton cas la meilleure solution de mon point de vue c'est de faire un nouveau pickguard ! Y'a plein de détails sur le forum pour la fabrication ! 
Pas mieuxHad a écrit :Dans ton cas la meilleure solution de mon point de vue c'est de faire un nouveau pickguard ! Y'a plein de détails sur le forum pour la fabrication !

Presque ! C'est rétifiéMrLeureduthé a écrit : Du coup je me demande si je vais pas faire une plaque en tamarin des hauts ou en érable ondé rôtifié
 :siffle:
  :siffle:
sa tronche quand tu lui a avoué que c'était pour t'injecter de la colle parce que t'en avais marre de la sniffer c'était quoi?MrLeureduthé a écrit :(la pharmacienne m'a lancé un regard inquisiteur en me demandant c'était pour quoi faire...)