je vous presente donc mon nouveau projet, qui sera une electro-acoustique nylon, elle aura un diapason de 650mm, table sitka spruce(traduc??), dos erable pommelé, eclisses wengé, touche ébène avec inlay floral en abalone et nacre, manche 5 plis amarante/érable/noyer/érable/amarante, la tête seras surement plaquée érable pommelé, et la table plaquée aussi, mais je cherche encore un placage d'une essence très blanche a la finition pour trancher radicalement avec les eclisses en wengé, le bois pour la caisse vient de chez larry, toujours aussi sympa et super serviable, le dos vient de chez fine woods sur ebay.com.

(si le dessin est vraiment trop gros dite le moi je mettrai plus petit)
binding amarante sur toute la caisse, et la tête, filet amarante et abalone, sur le contour de la table et de la rosace, chevalet en amazakoué a cheville ébène incrusté d'un cabochon abalone

les plans de barrages a faire confirmer par les pros, il y a ptetre de grosse conneries dedans...

voilà pour l'instant je vous met que ca, à venir le bois du manche qui devrait pas tarder a arriver, et la preparation de l'inlay de touche qui va me demander beaucoup de travail!, la réalisation du moule de caisse, celle d'un fer a cintrer, enfin plein de boulot en perspective!...