Dans l'idée c'est pareil, sinon ça me rend débile sur le long terme, c'est déjà pas facile tous les joursTangerineDream a écrit : Après, j'aime beaucoup, mais pas tous les jours

Modérateur : FAQueurs
Dans l'idée c'est pareil, sinon ça me rend débile sur le long terme, c'est déjà pas facile tous les joursTangerineDream a écrit : Après, j'aime beaucoup, mais pas tous les jours
FingersOnFire a écrit :Ils ont fait des efforts, on arrive à trouver de la Karmeliet, de la Corbeau (ohlala la bière du Corbeau :sm: ) ou de la Kastel brune (elle toque la tête celle là :aie: ) etc.... Moi ça m'va, c'est déjà un début !kerosen a écrit :en même temps y'a que de la mauvaise bière au supermarché ....
Entièrement d'accordTangerineDream a écrit :Après visu du (dispensable) docu A headbanger's journey, forte envie d'écouter du poilu du vrai
https://www.youtube.com/watch?v=Jmlhq5rtFXw[/video]
Meilleur album de black metal de tous les temps
Je un grand fan de toute la discographie d'Ulver. Si tu as aimé Perdition city (qui est excellent d'ailleurs, petit hommage à The Future Sound Of London), tu aimeras au moins une bonne partie du reste. Mon préféré avec Perition city, c'est The Marriage Of Heaven And Hell, adaptation musical des poèmes de Blake, un genre de zic industrielle bizarre avec des voix trafiquées. C'est juste génial. A écouter d'urgence :TangerineDream a écrit :Je ne le connais que de réputation celui-là, c'est une honte d'ailleurs. Je suis assez fan de Perdition city qui n'a rien à voir avec le black metôl :siffle:
FingersOnFire a écrit :J'aime bien celle là :
https://www.youtube.com/watch?v=e7kJRGPgvRQ[/video]
Le clip est pas très explicite, ça parle de vodka, mais ça me donne furieusement l'envie d'enquiller les pintes de bière cul sec en dansant sur les tables.
Ils ont fait un morceau sur chaque alcool de toute façonMais celle là c'est ma préférée.
Pouet!kerosen a écrit : la demo de Prettygood m'y a fait pensé ( pardon .... )
Excellent Dadi36seb a écrit :Tiens y'en a d'autres![]()