Je me réjouis de faire la route avec vous deux. Une seule condition : il faudra s'arrêter chez Archpat (s'il est là) pour que je récupère mes planches de CP, c'est plus ou moins sur la route, je pense. Avec un peu de bol on peut se faire payer un coup!
No souci ! On en profitera pour l'emmener avec nous. De gré ou de force.
C'est pas totalement exclu, ça dépend de ce que dira mon toubib
Quoi qu'il en soit vous passez quand vous voulez, y'aura de la bière et un soda pour Thomas qui conduit
archpat a écrit :C'est pas totalement exclu, ça dépend de ce que dira mon toubib
Quoi qu'il en soit vous passez quand vous voulez, y'aura de la bière et un soda pour Thomas qui conduit
Ça serait cool que tu puisses venir…
Pour ce qui est du soda, je pense que les petits jeunes qui m'accompagnent adorent ça et conduisent comme des chefs (moi je suis un peu vieux… ).
Tu m'enverras ton adresse, s'il te plaît, qu'on s'organise!
archpat a écrit :C'est pas totalement exclu, ça dépend de ce que dira mon toubib
Ça serait cool que tu puisses venir…
Carrément !
Pronto a écrit :
Pour ce qui est du soda, je pense que les petits jeunes qui m'accompagnent adorent ça et conduisent comme des chefs (moi je suis un peu vieux… ).
Rah le filou
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas complètement. – Albert Einstein
On est pas des sauvages quand même, on met du lubrifiant.
D'ailleurs, le nom déposé c'est "explogel" mais en vrai on appelle ça "gel intime pour vache" ^^
Ola amigos !
Je suis malheureusement dans l'obligation de me retirer de la liste des présents à coup sur :triste: :triste: :triste: .
Si j'arrive à bidouiller un peu le planning, je pourrais peut être venir mais uniquement une journée ou demi journée. Bref, je vous tiens au jus !
Les violonistes ne sont jamais que des shredders sur ukulele fretless
Yep!, Idem que Poulet, il y a de grandes chances que je ne dorme pas sur place, ça va dépendre de plusieurs choses (travaux cuisine, vacances, femme/enfant) Par contre, je ramène mon ampli, pédales fabriquées et une 8 cordes pour rivaliser avec le Timtim . Coté boisson, y'a un pastis que fait le gars du coin, ça vous tente ? sinon vin de noix et je ramène du Saint-Marcellin !
poulet a écrit :
Est-ce ça vaut le coup que je ramène de l'érable pour essayer de tirer des éclisses ?
On peut faire un concours de refente d'éclisse à la jap' en mode "concours de charpentiers japonais" ! chacun amène sa scie méticuleusement affutée et c'est celui qui refend le plus vite qui gagne une bière
Tu vas te retrouver avec des sets pour 10 acoustiques
poulet a écrit :
Est-ce ça vaut le coup que je ramène de l'érable pour essayer de tirer des éclisses ?
On peut faire un concours de refente d'éclisse à la jap' en mode "concours de charpentiers japonais" ! chacun amène sa scie méticuleusement affutée et c'est celui qui refend le plus vite qui gagne une bière
Chiche ?
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas complètement. – Albert Einstein
poulet a écrit :
Chiche ?
Ouais ce serait trop drole !
On pourrait faire de même pour le rabotage avec l'affutage du rabot et le plus fin copeau continu !
Sans blague je pense que c'est avec ce genre de conneries que tu progresses, ça met de l'entrain et c'est ludique ! et en + ca permettrait aux plus habiles de montrer comment ils affûtent leur fer aux plus novices
Je veux bien jouer à la jap, mais je ne sais pas l'affuter :fessee:
Pas grave s'il y en a trop, j'offre un set au gagnant pour 2 sets coupé
Super, l'idée rabot également.
et pis si y'en a qui ont du Veritas ou du Lie Nelsen, je serais curieux de voir la gueule que ça a en vrai et voir si il y a vraiment une différence avec un bon vieux stanley bien affuté !
Ca me botte bien vos histoires de concours En plus c'est vrai que ça ferait une séance démo d'affûtage/utilisation des outils, je suis pour ! Préparez les caméscopes