Qu'est-ce que vous en pensez?
Voici le lien vers son site : http://www.pagelli.com/index.html
Modérateur : FAQueurs
Oui je l'ai rencontré plusieurs fois déjà au salon de Francfort. La plupart du temps il partage un stand avec Nik Huber, un bon copain à moi. Et il est vraiment très sympa !! D'ailleurs, il est Suisse et pas Italienscaribou a écrit :Je l'ai déjà dis dans l'autre, je suis en admiration béate devant ce qu'il fait, même si je n'aime pas tout. Y a pas à dire, les Italiens sont quand même bons pour le design. Mais, Doc...Tu le connais? Alors, il est sympa?
Ah oui, c'est vrai, je le savais en plus. Mais bon, Suisse-Italiendoc guitar a écrit : D'ailleurs, il est Suisse et pas Italiens
A+
Ouaip, c'est vraiment une digestion bien acompli des design 60/70/80. Plus seulement des clins d'oeil ou des citations mais un vrai materiau homogène.doc guitar a écrit :J'aime en particulier l'harmonie de ses designe et la conséquence constructive
Reprendre le style Popart des années '70/80 et le suivre jusqu'aux boutons des potards (qu'il a trouvé aux puces; d'ailleurs il est fana des puces)
Sa conception est de ne pas faire 2 fois le même instrument. Par contre, en collaboration avec Marleaux, il a développé cette babasse et ce sont eux qui le fabriquent en quantitéMike a écrit :Visiblement il a aussi fait un projet avec Marleaux :
http://www.marleaux-pagelli.com
Par contre, meme si la qualité est irréprochable, je me demande bien ce qui justifie le prix de presque 6000 balles d'€ ... :?
Je préfère perso ce qu'il fait style pop-art et design 60's (la table en "mother of toilet seat") que les choses en bois naturelcaribou a écrit :Ouaip, c'est vraiment une digestion bien acompli des design 60/70/80. Plus seulement des clins d'oeil ou des citations mais un vrai materiau homogène.doc guitar a écrit :J'aime en particulier l'harmonie de ses designe et la conséquence constructive
Reprendre le style Popart des années '70/80 et le suivre jusqu'aux boutons des potards (qu'il a trouvé aux puces; d'ailleurs il est fana des puces)