C'est pas ce qu'il te disait quand tu travaillais chez lui ? Faut bien qu'il vive non ?caribou a écrit :S'il le dit...captain.bondage a écrit :Fabrice Gougi, et je suis un peu d'accord, dit qu'un système Electret ça s'achète alors qu'un système piezo ça se fabrique...
Acoustique vs. semi-hollow
Modérateur : FAQueurs
- Eric Lecoffre
- Serial posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
Ceci expliquant cela... Je comprends mieux. Mais alors, est-ce ou n'es-ce pas objectif ?Eric Lecoffre a écrit :C'est pas ce qu'il te disait quand tu travaillais chez lui ? Faut bien qu'il vive non ?caribou a écrit : S'il le dit...Enfin on se comprend n'est-ce pas...
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
pour avoir installer un systeme electret sur ma classique, je pense etre assez objectif quand au son de ma guitare, l'electret a vraiment un rendu naturel, en moins de 5 mn j'ai oublié que ma classique était branchée sur l'ampli et commencé a jouer naturellement, quand on sais comme je joue mal, imaginez se dont ont profités mes enfants enfermés dans leur chambre a l'etage au dessus.
Ce genre de chose ne m'etait jamais arrivé auparavant avec une electro, because je suis plus que débutant et je n'aime pas qu'on m'entende faire des couacs alors je me débranche systématiquement quand je vois que sa marche.
donc je suis super content de l'electret, il sait faire oublier sa présence et sa c'est plus que cool
Ce genre de chose ne m'etait jamais arrivé auparavant avec une electro, because je suis plus que débutant et je n'aime pas qu'on m'entende faire des couacs alors je me débranche systématiquement quand je vois que sa marche.
donc je suis super content de l'electret, il sait faire oublier sa présence et sa c'est plus que cool
- Eric Lecoffre
- Serial posteur
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
quand a savoir si Caribou est objectif, je pense avoir rarement rencontré quelqu'un comme lui capable de te dire clairement les choses sans parti pris mais aussi sans chercher a se montrer condescendant, simplement honnete. donc l'objectivité de Caribou a mon avis gagne vachement a etre connue
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
- 5thString
- Mais tais-toi !!!
:mrgreen: - Tout va pour le mieux, quoi...captain.bondage a écrit :NON ! J'EN AI JAMAIS TOUCHE UNEcaribou a écrit :Wouaa, une vraie? Quelle année?captain.bondage a écrit :
Mais, une super 400 (17'')![]()
![]()
![]()
![]()
(en plus je suis gaucher alors une super 400 en gaucher...![]()
![]()
![]()
)
En plus j'ai pas les ronds![]()
![]()
![]()
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!
" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
- 5thString
- Mais tais-toi !!!
Pour avoir lu la doc de Schertler, je suis très dubitatif, et ma curiosité est piquée au vif... Maintenant, j'aimerais vraiment essayer ça sur une basse électrique avec un corps creux!!
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
" - Merling
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!