Mini Evil SG Junior

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

pastadellaroma59
Grand posteur
Messages : 17
Enregistré le : mer. 14 mai 2014 15:49
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Mini Evil SG Junior

Message par pastadellaroma59 »

Air Lutherie ! :-D
Merci pour vos réactions ! J'avoue avec prettygood, ensemble, on est encore plus efficace, on peut désormais assembler des pièces tout en nettoyant :-p
De plus nous avons un passé dans le maquettisme qui nous permet de bien apprécier la maniaquatitude :-D

Sinon, non les ch'ti d'habitude c'est : baaa chai bon tiot laisse comme cha, cha chverra po, on fra pa gaff touche zy pu, plu ti touche plu ti sra po contint hein ! ;-)

Alors le corps à été détouré à la ruban cet aprèm, je suis super content le fil du bois et la couleur me plaît beaucoup après un premier ponçage. Les photos arrivent bientôt.
pastadellaroma59
Grand posteur
Messages : 17
Enregistré le : mer. 14 mai 2014 15:49
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Mini Evil SG Junior

Message par pastadellaroma59 »

Image
Avatar du membre
FingersOnFire
Par râthatton ! ®
Messages : 6596
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:55
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : Nomandie !

Re: Mini Evil SG Junior

Message par FingersOnFire »

Bienvenue dans les topics de Pasta La Balayette et Pretty L'Aspi ! Des ovnis, j'vous l'dis, des ovnis...

Mais c'est cool :linux: Un nouveau contaminé par le virus :linux:
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas complètement. – Albert Einstein
Avatar du membre
PrettyGood
FAQeur
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:45
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : Douai (Nord)

Re: Mini Evil SG Junior

Message par PrettyGood »

FingersOnFire a écrit :'..Des ovnis, j'vous l'dis, des ovnis...
C'est celui qui fabrique ses rabots, qui affute avec ça ceinture et qui à l'équivalent de la forêt amazonienne en stock de bois qui dit ça? :mdr9:
If you've got a t-shirt with blood stains all over it maybe laundry isn't your biggest problem right now.

Takamine fretless - Jaco Jazz Bass - BC Rich Mockingbird - 5cordes Fretless Matt Garrison - Elaboration - SG Niang On Fire
Répondre