** hésitant entre le c'est génial ou c'est horrible **
Il est vrai que "la poste" serait plus parlant chez nous...
Moi j'aurai poussé jusqu'à l'accastillage Gold...
Y'a quand même des logos plus joli et/ou des formes originales plus sympa (c.f. la basse bouteille de Jack de Mickael Anthony).
Edit 1 : au moins on risque pas de lui piquer !!!!
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
en fait c'est un truc publicitaire pour se faire subventionner l'outillage par un sponsor. Je vous fait une campagne de pub du tonnerre en distribuant des gratte fedex a tous les jeunes groupe contre le matos pour les faire + l'outillage
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
:heu: :mdr17: :non3:
notez quand même que le mec y a mis beaucoup de soins! le baromètre c'est ca qui gache tout! :mrgreen:
edit: ah mince! c'est pas un baromètre c'est une horloge....
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
Oui mais tous les gouts sont dans la nature..... même les plus mauvais !
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze