sur le forum il y a écrit :Pour mettre un Tune-O-matic il faut que le manche soit incliné avec un angle au talon et la tête inclinée vers l'arrière (angle d'environ 13°)
Est il possible de faire une défonce pour le chevalet/cordier afin de ne pas avoir à incliner le manche et la tête ? (voir shéma)
Ben ça doit être possible, oui, mais quel est l'intérêt ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
Avoir les cordes au ras du corps c'est assez particulier... On peut ne pas aimer du tout et perso je ne trouve pas ça très confortable, tu as déjà testé?
Je ne vois pas pourquoi, les gauchers ne pauvent pas jouer avec un tune'omatic qui dépasse de la table...
on peut m'expliquer?
oui, oui, je
C'est pourtant évident !
Quand tu retourne la guitare à l'envers, tu te retrouve avec des cordes, des boutons et tout le reste contre le bide. Vaut mieux avoir donc les cordes au ras de table sinon ça dérange trop :)
5thString a écrit :Ca n'était pas la peine de poser la question! Si ça passe sur ton plan 1:1, ça passera en vrai.
+1
Et puis un angle sur un talon, t'as qu'a parcourir le forum, tu verras que ça n'a rien d'insurmontable !
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze