Junah a écrit :Elle déchire :app: et d'accord avec Thomas pour les boutons.
En revanche j'aime beaucoup la tête.
Et merci pour le retour sur les EMG. C'est bon à savoir :wink:
Hop c'est bon. Alors j'ai pas fait dans la dentelle, disto à donf branché en direct dans le Mofo 30 :siffle: Le son capté de l'APN est vachement compressé mais bon. Avec un vrai micro ce sera mieux. Sur la fin j'ai pas touché à l'ampli, mais j'ai descendu le volume de la gratte genre à 2.
Oh bah c'est de la prise direct live quoi :siffle:
Et puis hein les aigus, je suis un trasheux dans l'âme
Mais ouais je suis vraiment content, comment elle pète dans les graves, en drop de ré c'est royal ! Mais elle est pas ridicule du tout en crunch, quand on joue sur le volume et la tonalité c'est vachement intéressant. Je ferai un test plus poussé clean/crunch, et avec un meilleur enregistrement Là c'est quand même vachement compressé.
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas complètement. – Albert Einstein
ah oui, belle main droite !
quand tu referas la vidéo, tu nous la montreras un peu plus la gratte ??
les boutons jurent moins vus comme ça, ils se rapprochent un peu de la touche (mais pas assez)
alain deloin a écrit :
Je suis de plus en plus convaincu par les EMG, ça envoie vraiment du lourd !
Alors là pour le coup je suis surpris du 85 en chevalet, et de ses possibilités. Mais tu prends un 81 en chevalet, voilà quoi, c'est à peu près bon qu'à une chose, ça cisaille comme une fourchette qu'on ripe sur une assiette.
36seb a écrit :ah oui, belle main droite !
Elevé à coups de Metalloche et à grands renforts de Pantera :siffle:
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas complètement. – Albert Einstein
Junah a écrit :
Qu'est-ce que tu lui as mis aux fesses comme disto ?
Rien du tout, c'est mon 30w à lampes à fond sur le gain, ça pousse un EMG J'ai la toute première version (prérun made in UK) du Hayden MOFO 30, il est terrible cet ampli. Tout ça sur un 2x12 en celestion rocket 50, open back.
Mais j'ai "made in england" de marqué en plus sur la facade
Je l'avais pas payée super cher cette tête quand elle est sortie ! Dans les 500-600 si je me rappelle bien.
TangerineDream a écrit :Y'a un hic, ça ne sonne pas vraiment Tele
QUOIIII ??!?? On m'aurait menti ?
PrettyGood a écrit :On pourra jouer dessus dimanche ou tu nous refais le coup du micro débranché? :prr:
:mdr3:
N'empêche que j'avais pas l'air con Mais là il y a la plaque,pas de risque que la pile débranche la fiche micro ! Et pis t'façon c'était la faute de Pronto, c'est à cause de lui que ça s'est débranché :sif: