:metal: :metal: :metal:

Modérateur : FAQueurs

merci pour ce premier retour en tout cas.
 merci pour ce premier retour en tout cas. Bon, je trouve que ça manque un peu de points dégorabo, ces temps-ci... Alors,  l'essence influe t-elle le son de l'électrique? Mmmh... le manche est en quoi, là?  :roi:  parce que le son, le groove, pff... :app:
 Bon, je trouve que ça manque un peu de points dégorabo, ces temps-ci... Alors,  l'essence influe t-elle le son de l'électrique? Mmmh... le manche est en quoi, là?  :roi:  parce que le son, le groove, pff... :app:  
  Je savais qu'elle te plairait, celle-là!
 Je savais qu'elle te plairait, celle-là!
Elle est chouette cette vidéo, puisque tu demande un avis critique, on ne voit que trop brièvement l'épreuve finale, on aimerait la regarder un peu plus.Had a écrit :Pour ceux que la gravure sur cuivre est susceptible d'intéresser, je veux bien votre avis sur une vidéo que j'ai réalisé pour mon père, pendant un stage de gravure. On voit toutes les étapes rentrant dans la création de une gravure.
Voilà le lien :
https://youtube.com/watch?v=0KaOBy1zEy8
PS : le but n'est pas de faire de la pub, je me suis juste dis que ce processus très interessant pouvais en intéresser plus d'un, et que ça serait intéressant d'avoir vos avis sur la vidéo ! Si il y a un souci, je supprimerai mon message !

Tiens je vous ferai une photo de ma gruminette
 Tiens je vous ferai une photo de ma gruminette 
 Où l'on apprend qu'en fait, pour eux, la partie pile "sur quartier" relève du déchet parce que c'est là que se trouvent les premières gerces!!!!
 Où l'on apprend qu'en fait, pour eux, la partie pile "sur quartier" relève du déchet parce que c'est là que se trouvent les premières gerces!!!!

Nooooon.... !!!!
 Nooooon.... !!!!