C'est exactement ce que je me suis ditFingersOnFire a écrit :C'est le comble, c'est Franck le plus près

Modérateur : FAQueurs
C'est exactement ce que je me suis ditFingersOnFire a écrit :C'est le comble, c'est Franck le plus près
Tiens, d'ailleurs, je me demande si je ne suis pas le membre en activité le plus ancien du forum... mazette...babosen a écrit : Notez qu'à ma décharge, cela ne fait qu'à peine 9 ans que je fréquente le forum... :roi:
Et tu es passé posteur leader devant Jojo :app:caribou a écrit :Tiens, d'ailleurs, je me demande si je ne suis pas le membre en activité le plus ancien du forum... mazette...
Oui tu me devance d'un mois et quelques jours, moi ma pause a été un peu plus longue qu'un an par contrecaribou a écrit :Tiens, d'ailleurs, je me demande si je ne suis pas le membre en activité le plus ancien du forum... mazette...babosen a écrit : Notez qu'à ma décharge, cela ne fait qu'à peine 9 ans que je fréquente le forum... :roi:
Sylvainpat s'est inscrit quelques heures avant toicaribou a écrit :Tiens, d'ailleurs, je me demande si je ne suis pas le membre en activité le plus ancien du forum... mazette...